Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soutien aux anims.
Suite à ce post, j'aimerais pouvoir dire à quel point les anims font du bon boulot sur ce jeu.
On peut ne pas être d'accord avec les décisions des anims, ça m'est déjà arrivé je pense, et c'est bien normal car chacun de nous a sa propre vision du jeu. On peut avoir des inimitiés avec certains anims, on peut même se sentir lésé par ceux-ci, ne pas sentir traité sur un même pied d'égalité.
Oui, tout cela est possible car le ressenti est humain, le ressenti est toujours vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas forcemment pour autant la réalité.
Les anims/codeurs (et tout ce que vous voulez) prennent de leur temps pour apporter et faire vivre ce jeu. Tous avant ont été de "simple" joueurs qui pour une raison ou pour une autre sont passé au statut d'anim.
Un Mj n'est pas Mj pour se sentir supérieur aux autres (quoique le TGCM est assez jouissif parfois), mais bien pour pouvoir donner et se donner du plaisir en jouant avec les joueurs.

Nous, les joueurs de jeux de rôles, avons encore le sens du contact. Nous privilégeons le conte commun, le rêve collectif, l'échange, les taches de café sur les feuilles de persos, à tous ces jeux de consoles solos, tout ces plaisirs solitaires (Ptain Dan je te vois sourire d'ici...). Nous sômmes dans le respect et l'échange. Vous est-il arrivé d'insulter un Mj derriére son écran parce qu'il n'avait pas la même vision que vous de la chose ? Non je parle pas de chipoter, on l'a tous fait (mais si je te jure j'avais rechargé mon arme, euh tout à l'heure, et de toute façon j'ai toujours une balle dans le canon en plus du chargeur, il me reste donc une balle !).

Il est impensable d'insulter un MJ en partie de jdr papier, il est impensable d'avoir des insultes hrp à une table entre deux joueurs sans foutre une partie en l'air. Il est donc impensable d'avoir, de lire des insultes hrp entre joueurs, joueurs et Mj, ou bien même entre MJ et MJ.

Nous n'avons pas forcemment la même interprétation des choses, et c'est pour cela que les Mj sont là. Les anims sont là pour cadrer les choses. Combien d'entre vous sont Mj et ont passé des nuit à préparer un sénario génial de fin de campagne, pourris par les joueurs ?
Si vous avez un problème quelquonque ils seront là pour discuter.

Alors MERCI, MERCI et encore MERCI aux anims pour tout le boulot que vous fournissez pour notre plaisir collectif. Merci de supporter nos délires, merci de supporter nos pourrissage de scénar. MERCI de tenter de nous sauver les miches quand on a merdé, histoire de s'amuser tous ensemble.
Reply
Sincerement, ce que tu dit Jacen, m'a touché en plein coeur ...

Comment exprimer mieux ce que je ressent, que ce que tu ne l'as fait ! (j'ai souvent des réactions "bourru")
Tu m'otes les mots de la bouche !

Merci a tous les Anims, qui prennent dans leur temps personnel, pour notre plaisir a nous !

Merci ! Merci Merci ! Merci et encore Merci !

Voila !

Et comme c'est gratuit : Merci et Merci

(cela n'exprime qu'un dixieme de mes pensées !) :wink: :wink: :wink: :wink:

Desolé, mais ta derniere phrase, n'est pas "indispensable ! Sad
Reply
tout a fait vrai,c'est grace a leur boulot qu'on peut jouer,et je serai bien incapable de faire le dixieme de ce qu'ils font...alors un grand merci a eux!
les raleurs ont toujours existe et existeront toujours ....et malheureusement c'est vrai que c'est eux qu'on entend le plus souvent!Alors pour une fois inversons la tendance...
Reply
Ouais, chu totalement d'accord avec mon frere.

Bisous a vous les admins/anims.
Smile
Reply
Bisous?
Reply
(C'est sur qu'avec sa limitation elle ne comprend que le language simple ....)

Par contre je plussoie Jacen et tout ceux avant moi pour remercier les anims/admins pour tout ce qu'il font pour le jeu ...

En quelques mots :
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI & MERCI !
Reply
Moi de même je ne peux que remercier les anims/admin qui font ce jeu.
Reply
Tous des feignasses et des profiteurs qui abusent de leur prestige pour se faire payer des coups en boite et se taper les plus belles gonzesses . Nan moi je les déteste à mort.

En plus je suis sûr qu'ils doivent en profiter pour se faire un max de thunes et roulent tous en Porsche.

SALOPARDS !!!

Comment ça je suis pas sur www.WoWforum.con ? c'est pas eux les créateurs de WoW ?

Hein ?

Ins-mv.net ?
Des gars qui passent leur temps à taper du code, inventer des anims et se faire insulter le tout sur leur temps libre et le tout sans être payé ??? Ouais ils sont cools.... :wink:
Reply
Petit UP pour rappeler aux joueurs que malgré les apparences,

Les admins font tout leur possible pour que le jeu soit équilibré pour tous.

alors si quelque chose vous semble aberrant, avant de crier au scandale, au favoritisme, que sais-je, dites vous qu'il y a peut être une raison, d'une part, et d'autre part ils ne peuvent pas être partout.

Merci de m'avoir lu, et retournez jouer au lieu de vous plaindre :twisted: .
Reply
Re UP pour leur dire "merci" encore une fois, et pour anoncer que malgré que je sois une grosse brèle en informatique, si y a un truc assez simple a faire mais super long, je suis là. Smile

Je suis sûr que beaucoups de joueurs sont comme moi, aimeraient aider, mais n'en ont pas les compétences. :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)