Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comportement sur le forum
Un joueur vient de se voir interdire d'intervenir sur le forum pour un mois. Cette sanction sévère s'explique par les propos outranciers qu'il avait eu envers un autre joueur.

Vous vous doutez bien que les animateurs ne sont que des sadiques ne pensant qu'à torturer longuement et doucement les joueurs. Ils y prennent même un plaisir fou, je peux vous dire. Ils n'attendent que l'occasion de réitérer leur envie auto-satisfactoire de punir des pauvres joueurs sans défense.

Donc ne leur machez pas le travail ! Tous ensemble, luttons contre les crises fascistes de ces salauds d'animateurs !

Pour cela, 2 précautions élémentaires :

• - si vous vous sentez une inimité particulière pour un joueur de votre camp :
Ne communiquez jamais avec lui en HRP. Si vous vous en tenez à 1 RP pur et dur, il n'y aura aucun pb. Parfois, c'est vrai, un petit PM en HRP peut arranger les choses, mais bon, c'est du 50/50. Souvent, il ne fera qu'envenimer la situation. Donc, retour à la règle : pas de HRP.

• - si vous avez des problèmes avec des joueurs de l'autre camp :
C'est bien connu que les anges/démons bénéficient impunément d'un bénéfice extraordinaire et certainement exagéré sur les démons/anges (rayez la mention inutile), tout cela avec l'appui implicite de ses enflures d'anim (qui je le rappelle sont sadiques aussi... faut suivre!). Bref, dans ce cas-là, posez vous la question avant de venir tout casser : est-ce que cette flagrante injustice remarquée au moins par vous et votre concierge est-elle assez importante pour vous empêcher de jouer le RP de votre ange/démon ? Si non, alors il ne vous reste plus qu'à faire preuve de patience, ces incapables et stupides anim', admiratifs devant votre stoïcisme, se décideront bien à un moment à faire les 2,3 ajustements enfantins nécessaires pour rétablir l'équilibre !

Merci de votre attention ! Tous ensemble, luttons contre ces feignasses !
Reply
Il circule en ce moment, je n'irais pas jusqu'à dire un mouvement, disons des rumeurs, des interrogations sur des affinités voire des passe droits entre des joueurs et l'administration.

Il va de soi que cela est complètement FAUX.

En revanche ce qui est vrai, c'est que ces informations, diffusées sans contrôles, exagérées de bouche à oreille, et issues le plus souvent par des interprétations, dues grandement à un manque d'information (je vous rappelle que vous ne pouvez pas tout savoir) ou à - qui sait ? - des crises de jalousie / d'inimité vis à vis d'autres joueurs, ont pour effet:

- d'énerver l'équipe d'animation / administration: ces gens là bossent (oui, bossent !) parfois jusque 10h certaines journées à gérer ce jeu, c'est devenu une corvée, car ils doivent passer leur temps à expliquer / se justifier alors qu'il ne devrait même pas avoir à le faire

- entretenir une mauvaise ambiance et favoriser des initiatives malheureuses, genre j'influence mon RP ou je me mets à enquêter (ou plutôt psychotter) dans mon coin, apportant toujours plus de merde au moulin

C'est pourtant pas compliqué: si vous n'avez pas confiance en l'équipe d'ins/mv ce n'est pas possible de jouer de manière sereine. OUI c'est parfois frustrant de ne pas avoir de réponses, mais ils ne sont pas 24/24 et ont plus de 40 joueurs à superviser (sans compter ceux hors forum), OUI c'est énervant de faire face à des trucs qui semblent énorme mais encore là vous ne voyez que la surface de l'iceberg, OUI parfois il y a des bourdes, mais personne n'est parfait, et OUI, Cadrach n'est plus là alors si vous respectez tant que cela l'auteur du jeu, respectez sa décision d'avoir délégué ses pouvoirs aux gens ici présents.

Si ce genre de rumeurs persiste, il pourrait être envisagé des sanctions exemplaires. Depuis le début du jeu l'équipe a toujours tenu à rester soft, malgré ce qui pourrait être dit, alors si elle doit être amenée à bannir (pour la 2ème fois) c'est qu'elle sera à bout.

Merci d'avoir lu.

Et surtout, comme dirait Jeeves, "Ralez moins, Jouez plus !"
Reply
Il y a des affinités entre les admin/anims et les joueurs, voir des joueurs. Mais heureusement que c'est comme ça. Et c'est une évolution naturelle dans un groupe de bipèdes. Ce n'est pas malsain pour autant.

Mais "affinités" ne veut pas dire que des avantages éhontés et contre-natures sont accordés à droite et à gauche.

J'ai aucune idée des rumeurs, ni du cas évoqué, mais je voulais préciser, qu'à mon avis, avoir des affinités ça fonctionne pas au détriment du jeu, mais plutôt à son bénéfice.
Reply
Affinité était ici utilisé dans le mauvais sens du terme (comprendre: être allié, de connivence).

Bien sûr que les admins ne sont pas des sauvages isolés dans leur coin et associaux et qu'il ne doivent pas être ainsi pour se garantir l'impartialité sur le jeu. Ce ne sont pas des robots ^^

Merci pour ta précision.
Reply
La la la ... paix aux hommes de bonne volonté, et piqûre de rappel.

Assertion #1: L'Animation et l'Administration sont des entités multi-céphale dont les décisions sont TOUJOURS le résultat d'une réflexion à plusieurs, pesée et pour le bien de tous. Même si on n'est pas parfaits on fait le mieux que l'on peut, alors arrêtez de vous faire des films de complot, il y a XFilles pour ça. Euh X-Files pardon :oops:

Assertion #2: On n'a jamais forcé quelqu'un à rester. En ce qui me concerne il y a un certain nombre de joueurs que j'ai ou avais apprécié beaucoup, mais pour une raison qui m'échappe encore, sont exécrables seulement ici, tandis qu'ailleurs ils sont la crème de la crème. C'est comme le boulot man, si ça ne te convient pas, faut lâcher ! En plus ici t'es pas payé, salauds de capitalistes !

Assertion #3: La discussion avec l'équipe est toujours ouverte, mais à cet effet il faut que la personne avec qui on parle le soit de même. Avec les autres membres je ne compte plus les heures, les jours, les semaines, les mois, les années durant lesquelles les mêmes réflexions, les mêmes rancoeurs, les mêmes soupçons sont revenus sur le tapis, alors qu'ils étaient infondés. On a beau expliquer, mais non, on parle à un mur.

On est pas masochistes, alors au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Là encore hier j'ai du me palucher plusieurs heures d'archives juste pour me mettre au courant d'affaires passées de plusieurs années car il y a encore des gens persuadés qu'on se fout d'eux. Je répète: vous ne voyez que l'extrême couche de givre à la surface de l'iceberg. Les décisions que l'on reproche souvent à un admin sont en réalité le fruit de tous.

Assertion #4: Faire pression ou avancer des théories folles, influencer les gens, faire de la propagande, ou casser du sucre sur le dos, c'est tout à fait délectable si vous êtes un Malphas en jeu, mais dans la vie réelle vous oubliez, merci.

Après un post aussi lourd et qui je n'en doute pas sera encore l'objet de protestations ou de messages de soutien (je rappelle qu'il y a Paypal, même si Cadrach ne gère plus il possède le matos, ça lui fera plaisir il pourra aller se bourrer la gueule Big Grin), je vous souhaite à tous une excellente journée.

o/

Et n'oubliez pas: le jeu est FUN, si si. Si il ne l'est pas pour vous, vous pouvez changer de personnage, changer de camp, changer de section, voire faire une pause. Prendre un peu de recul ça peut faire du bien. Demandez conseil à d'autres joueurs ! J'entends un truc dans mon oreillette ? Ah oui, il parait que le café n'est pas fun en ce moment, et bien il n'en tient qu'à vous de le rendre, les autres joueurs, fussent ils gradés sont avant tout des joueurs. Observez, négociez, apprenez, mais surtout ... respirez.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)