Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment détruire des cigarettes ?
J'ai ramassé plusieurs centaines de cigarettes. Je me demandais comment je devais m'y prendre pour les bruler... sans les fumer, hein ! :wink:
Reply
Quote:J'ai ramassé plusieurs centaines de cigarettes. Je me demandais comment je devais m'y prendre pour les bruler... sans les fumer, hein ! :wink:

tu as du les ramasser sur les restes du bal de la saint Valentin :wink: essaye de les revendre a un commercant peut etre sinon je vois pas comment tu pourrais faire.
XXiemeciel
Reply
Avec le feu, il me semble, si je me souvient bien, que ca detruit les objets !
Reply
Tu ne peux pas les Détruire cette action n'existe pas .
Mais en demandant gentillement et en ayant du Bol (les admins sont des gens tres occupé) une action ponctuel de ce genre devrait etre envisageable ... MAis ce que j'en dit , je suis pas Admin moi , et je parle surment pour rien dire .
Reply
Sinon demande a un Kronos ... :roll:
Reply
Quote:tu as du les ramasser sur les restes du bal de la saint Valentin :wink:
Non, en fait, c'était il y a un peu plus de temps, j'avais tuer mon premier démon 8)

Quote:Avec le feu, il me semble, si je me souvient bien, que ca detruit les objets !
Je n'ai pas de briquet (je ne crois pas que ça existe :?: ), pas non plus de bout de bois, enfin rien, que dalle qui fasse un joli brasier. Et je ne me vois pas demander à un méchant démon :twisted:

Quote:Mais en demandant gentillement et en ayant du Bol (les admins sont des gens tres occupé) une action ponctuel de ce genre devrait etre envisageable ...
Et bien, attendons la réponse d'un admin... Merci en tout cas.

Quote:Sinon demande a un Kronos ... :roll:
Non merci, je ne me ferais pas avoir :lol:
Reply
Tu les gardes sur toi et tu attends de te faire tuer, ça en fera disparaitre une partie. Sinon, tu te fais projeter dans le temps et là elles sont toutes perdues :wink:
Reply
Quote:Tu les gardes sur toi et tu attends de te faire tuer, ça en fera disparaitre une partie. Sinon, tu te fais projeter dans le temps et là elles sont toutes perdues :wink:

Et c'est un connaisseurs qui parle. :lol:
Reply
Quote:Non, en fait, c'était il y a un peu plus de temps, j'avais tuer mon premier démon 8)

Bon ba tu me les rends, je crois bien que c'était moi ce démon Wink
Reply
Tu peux aussi les mettre dans un coffre de voiture...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)