Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
remarque: Messagerie Forum
suite à faute de manip (en gros j'ai découvert une fonction un peu trop puissante du forum), j'ai supprimé l'intégralité de mes messages archivés au lieu de la page en cours, donc je n'ai pas pu conserver les messages de la semaine dernière (c'était les seuls que je voulais maintenir dans les archives Sad).

je suis un boulet et j'assume :lol:

si vous aviez des messages à mon intention et que vous n'avez pas eu de réponse récemment, repostez au cas où, merci !
Reply
Du coup moi je ne comprend pas une chose : Mes messages, que je les archives ou pas, finissent invariablement par disparaître petit à petit, alors que je n'en supprime pas tant que ça. C'est normal ?
Reply
Tu as un stock limité de messages dans ta boite Smile
Regarde en haut à droite de ta messagerie: Votre boite est pleine à 100%
Donc si quelqu'un t'envoie de nouveaux messages, les plus anciens disparaissent
Reply
moi je sais que faute d'oublier d'archiver et de part le nombre de PMs que je me prends, j'ai perdu des morceaux conséquents de conversations en cours, fin bon là j'ai nettoyé pour de bon (même si je regrette un peu du coup)

après ton truc ne me dit rien.
Reply
Après tu fais comme moi tu essayes de ne pas oublier les choses importantes, au pire moi, l'oubli je traduis ca comme rp, le dédain du perso pour bcp de gens :lol:

sinon, ct pour dire: Equi, boulet ^^
Reply
Ah ben oui, merci Zina, faut dire qu'en version angélique, la barre de pourcentage blanche on la distingue pas trop, je me voyais toujours à 0% moi..

Du coup je suis trop une star ca veut dire que je me gave de mp !!
Reply
Le problème c'est aussi que sur PHPBB une fois qu'un message est dans ta boite d'archive il peut plus aller plus loin.

Pour les messageries, y a des fonctions proposées pour télécharger la boite d'archive sur son disque dur et ainsi pouvoir faire le menage comme il faut sans tout perdre. (Ou alors je l'ai pas trouvé sur le BB et je m'en excuse) C'est un peu ce qui manque pour eviter de se retrouver le bec dans l'eau.
Reply
Tu parles d'un plugin pour le forum ?

C'est vrai que sans ce genre de fonctionnalité, c'est un peu comme les messages IG, faire des backups c'est un peu galère, le mieux c'est de copier au fur et à mesure (chose que je n'ai pas faite ...). Tant pis.
Reply
Bah sinon la coder je pense pas que ça soit trés long, j'avais fait ça pour un IPB, ca doit pas être plus compliqué pour un PHPBB, aprés faut trouver le temps ou la confiance.

Parce que j'ai aussi des messages qui saute, t'es pas seul ni dariel et c'est assez chiant, ou alors faut supprimer comme un malade tout ce qu'on reçoit et qui est peu important.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)