Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que ça y est, je vous débarasse le plancher, même si je ne tue pas mon perso, bien que j'ignore s'il sortira de son sommeil.

Il parait que j'hésite à transmettre mes notes sur la reprise de la campagne que Crow avait voulu lancer puis avait abandonnée et que j'avais trouvée très inachevée, elle ne l'est pas encore mais surtout elle est sur papier...

Il parait que j'ai quand même passé de bons moments sur ce jeu.
Il parait que tu nous quitte Carankhen? Confusedhock:
Il parait que je te souhaite bonne continuation alors.
Il parait que j'ai fait moi aussi un 111 il y a peu.
Il parait que j'ai pas trouvé ca extremement drole.
Il parait qu'un des mes amis en a fait 2 en moins d'une semaine.
Il parait qu'il n'est pas mort d'une immense hilarité mais a cause d'un barbu.
Il parait qu'on espere revoir Carankhen bientot.
Il parait que j'aimais beaucoup le style d'écriture de Carankhen dans ses chroniques et que je lui avais déjà dis! :wink:
Il parait que si vous les avez pas lu et bien allez les lire!
Il parait que "bonne route" alors, sans trop savoir pourquoi tu part et pourquoi on te voyait plus trop jouer depuis que Crow etait partis! Sad
il parait que comme tout le monde je te souhaite une bonne continuation .
Il parait que le principe de discretion n'est pas respecte par tout le monde ...
Il parait même que ceux qui ne le respectent pas semblent vouloir faire des reproches à ceux qui essayent au mieux de le respecter...
Il parait que les Domeux doivent se faire un plaisir à écrire des dossiers épais sur ceux-là...
Il paraît qu'on en discutera tous ensemble après la campagne, dans un lieu plus approprié que le forum "rumeurs".
Il parait que tu as raison ... desole.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 160 Guest(s)