Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'ai l'impression que sur ce jeu il y a que des lyonnais,avec quelques rares parisiens et/ou nantais...
Il parait que j'aimerais bien savoir qui viens d'ou.
Il parait que comme Danator et Brainwave,je suis d'Angouleme (sauf qu'il parait que Brainwave habite dans un vieux village paumé ^^)
il aprait que je me fou d'angouleme,
il parait que les lyonnais sont les plus forts (en tt cas au foot)
il parait que je t'aime (parole d'ange)
il parait que paris c'esr pas mal non plus
Quote:Il parait que j'ai l'impression que sur ce jeu il y a que des lyonnais,avec quelques rares parisiens et/ou nantais...

Il parais que je vais t'avouer qq chose ....
il parait que je suis aussi lyonnais ^^
il aprait que Flint fait honte à tous les vrais lyonnais
Quote:Il parait que j'ai l'impression que sur ce jeu il y a que des lyonnais,avec quelques rares parisiens et/ou nantais...

Ah!! Il parrait que tu as oublié les Gaulois d'Amérique et les fiers Belges!
Il parait qu'il y a un parisien mais que c'est un exilé nantais.
il parait qu'il y a plusieurs parisiens
il parait qu'ils sont pas supporters du PSG
Il parait qu'il y a aussi un toulousain d'origine ...
Il parait que Toulouse va battre le PSG, Marseille (ca c'est fait!) et Lyon au foot Tongue
Il parait que je fait bien mon Malphas :twisted:
Il parait que Toulouse c'est des quiches,que les meilleurs c'est Bordeaux !!
Il parait que le PSG et Marseille (surtout Marseille quand meme ^^) sont des guignols articulés sur un terrain,et que Franck Ribery c'est l'homme le plus laid au monde !!
Il parait que Lyon ca compte pas,une equipe avec Juninho dedans,elle devrait etre hors course,surtout quand ils payent Bruno Derrien pour ne "pas voir" les 4 mains de Cris et Tiago dans la surface !!!
Il parait que tout le monde a pas d'ou il venait,mais que j'avais pas oublié les belges une fois !!
Il parait que les angoumoisins sont les plus forts,et il parait que moi je t'aime pas !!! (parole de démon :twisted: )
il parait que je suis lyonnais aussi , mais que j immigre vers la montagne iseroise .
il parait que des villages paumé vers Angouleme c est pas ce qui manque .
y parait que Linars , Fleac , Trois Palis , la couronne ect ... sont des coin paume aussi .
il parait que Lyon sont des bons footballeurs , mais y parait que les rugbyman de Bourgoin sont meilleur .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)