10-24-2005, 03:31 PM
Il paraît qu'il y avait des corps chauds et transpirants ... :!:
Rumeurs
|
10-24-2005, 03:31 PM
Il paraît qu'il y avait des corps chauds et transpirants ... :!:
10-24-2005, 03:45 PM
Il parait que Gamers Avenue a reouvert ce WE
Il parait que c'est en réalité une salle de jeu en réseau Il parait qu'il ont de nouveaux pc et des putainsdejeuxquidéchirentleurrace :twisted: Il parait que je suis impatient d'y retourner Il parait que ça fait une raison de plus a Bougateu, pour qu'il descende sur Chartres :twisted: Il parait que je ferait bien une rencontre IRL à Chartres à l'académie de la biére. Il parait que ça risque d'étre chaud parcontre :roll:
10-24-2005, 04:08 PM
Il parrait que Benoit a eut tres chaud le soir de son enterrement de vie de garçon.
Il parrait que la streap teaseuse était un homme. Il parrait qu'il s'en est pas rendu compte. Il parrait qu'il a oublié sa "quête" dans le resto.
10-24-2005, 05:30 PM
Il paraît que l'on verrait bien la tête de Benoit qui a tres chaud sur le Trombi ...
10-25-2005, 07:12 AM
Quote:Il paraît que l'on verrait bien la tête de Benoit qui a tres chaud sur le Trombi ... y parait que Benoit a eu tres chaud aussi en rentrant chez lui . y parait que sa femme avait le rouleau a patisserie dans les mains . y parait que JUDA ce qu il a particulierement aimé c est le stripteaseur . y parait que sur le site des collegues y a plein de photos de Benoit et de Juda en train de picol .
10-25-2005, 07:13 AM
Il parait que j'ai vu un sosie de Kristen Dunst dans le tram aujourd'hui.
Il parait qu'elle était rouquine.
10-25-2005, 07:18 AM
Quote:y parait que sur le site des collegues y a plein de photos de Benoit et de Juda en train de picol . Il parait qu'on veut le lien du site où ya les photos de l'enterrement de vie de garçons. Il parait qu'au moins sinon on veut des photos dans le trombino...
10-25-2005, 07:27 AM
il parait que j ai une photo de groupe ou il y a au moins 3 anges dessus .
10-25-2005, 07:34 AM
Il parait qu'il faut que tu balances ça alors! :wink:
On veux voir, on veux voir...
10-25-2005, 07:39 AM
il parait aussi que j ai une photo de MAZIRIAN .
il parait que si je la met sur le forum , je vais avoir quelques demelé avec les Dominique . il parait donc que je ne la met pas . il parait par contre j ai rien a craindre de JUDA , donc je vais mettre la photo . |
« Next Oldest | Next Newest »
|