Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je vois pas de quoi vous parlez.

Il parait qu'on a eu droit à une formation sur la modération de la part de Cad Big Grin
Il parait qu'à Rennes on peut rencontrer des rolistes dans la rue en rentrant du grimoire
Il parait même qu'avec ces rolistes on peut s'improviser un INS de 23h à 8h et que c'est super cool
Il parait que Herr Magnus peut aller se rhabiller... il parait qu'un ange vient de se ramasser deux fois en courant en deux jours, et que maintenant son état est plus que critique...

Il parait que cet ange a pris la résolution de ne se déplacer qu'en voiture désormais !
Il parait que j'ai fait un drôle de rêve cette nuit.
Il parait que j'étais un ange.
Il parait que j'avais des ailes et que je volais.
Il parait que c'était super de voler de cette façon.
Il parait que le jeu me monte à la tête visiblement; il parait que Nisroch a programmé avec Cad et Kiouioui Wink
Il parait que je comprend ce que tu ressent depuis que j'ai tenté de projeter une collegue ....
Il paraît que j'ai eu un accident de Quad ce w-e et que je me suis encore pété le dos Sad
Il paraît que je donnerais cher pour avoir quelques infirmières particulières à mon chevet :oops:
Il parait que j'ai vu un mec se vautrer en quad aussi ce week-end Big Grin
Il parait qu'il pleuvait et qu'ils faisaient un peu les cakes.
Il paraît qu'j'croyais que Herr Magnus m'faisait la gueule.
Il paraît qu'en fait non, il s'était juste repété l'dos :/
Il paraît qu'on lui enverrait bien des chocolats et quelques infirmières, mais comme on a pas l'adresse ...
Il paraît que de toute façon, on a pu d'infirmière gonflable.
Quote:Il paraît qu'j'croyais que Herr Magnus m'faisait la gueule.

Confusedhock: :?: Confusedhock:
il parait que je connait quelqu'un qui pourrai founir des infirmieres gonflables.
il parait aussi que Herr Magnus devra payer le trajet pour elles... :wink:
il parait aussi que Killua a besoin d'un dico plus gros d'apres Neko.... :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 196 Guest(s)