Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
limitation : Près de ses sous
Quelqu'un pourait -il me dire combien il faut dans sa poche pour assouvir cette liimitation?
Reply
il me semble tu ne peux pas mettre plus de 200 euros sur ton compte en banque , tu dois garder tout le reste sur toi
XXiemeciel
Reply
J'ai constaté de visu que si votre compte comporte donc plus de 200 € ( une mission réussie quoi ) , c'est 5 colonne de malus qui sont donné à TOUTES vos actions ..

Oui, je sais .. Ca surprend :roll:
Reply
Mouai ca crain un peu... on pourrai peut-etre la passer a 500 Euro, histoire que les joueurs puissent faire 2 missions transports sans se payer des malus
Reply
En même temps y a des gens qui ne savent pas se battre et qui choppent des besoins de meurtres... Alors franchement Wink
Reply
Ah d accord c'est donc lié au compte en banque et pas à ce qu'on a dans sa poche

li suffit donc de donner l'argent à quelqu'un de confiance si je comprend bien... :lol:
Reply
ca fonctionnerait mais c'est pas tres RP comme solution au vu du nom de la limitation :lol: :lol:
XXiemeciel
Reply
...d'un autre coté est ce que 5 col de malus est vraiment très RP?

Rater toutes ses actions comme si on était un drogué en manque, je suis pas très sur d'avoir déjà entendu pareil cas Wink
Reply
ha bon... t'as jamais entendu pareil cas ?

Ca faisait 3 mois jusqu'a aujourd'hui, (avec une limitation plus galere encore que celle-la) que je me trainait 5 colonnes de Malus sur TOUTES mes actions...

Au final, les limitations sont tout de meme RP, tu as de l'argent en trop sur ton compte, et comme tu n'arrete pas d'y penser, tu as du mal a te concentrer sur autre chose, d'ou les malus...

"Prés de ses sous" ne veut pas dire que tu les as toujours sur toi ! Juste que tu veut les savoir en sécurité, que la banque c'est des voleurs, et que ton pote ou familiers ou Etc est digne de toute ta confiance... et de ce fait tu prefere lui passer l'argent a lui... Donc SI c'est RP tout de meme
Reply
Ben c'est exactement ça, non ?
Tu es comme un drogué en manque... Tu es comme un avare qui s'angoisse comme pas permis et n'arrive pas a penser à autre chose.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)