Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] A notre regrettée ...
XXiemeciel était seule dans sa chambre du Lupanar, le chevalier Crow venait de la quitter et elle lisait avec attention le dernier message qu'elle venait de recevoir du chevalier Jikan. Elle soupira.

Enfin des bonnes nouvelles dans ce nid de crabe.

Elle regarda une seconde son bureau avec les piles de paperasses pour ces rapports et ces projets en cours. Puis elle se mit a regarder par la fenetre, elle repensa a son arrivée sur Terre, a son parcours allant des concours de beautés trafiqués en pratiquant l'orgasme mortelle sur les juges ( enfin plus le coté orgasme que le coté mortelle ) en passant par sa periode a l'hopital de Saint Germain ou elle pratiquait l'euthanasie heureuse. son Slogan etait vivez dans la douleur ou partez bandé. Elle leur offrait un choix que les youyous leur refusait .

Son regard se tourna vers la fenetre, il pleuvait et elle regarda la pluie tomber delicatement sur les toits

Angeline tu vas tous tellement nous manquer, comment allons nous remettre les Andrealphus a leur juste place si nos effectifs diminue comme une peau de chagrin. Heureusement qu'il y a encore Freeman et Freemind ...

Plus elle regardait les demons de Immac plus elle se demandait si certains se rappelait pourquoi Samael avait chuté pour devenir Lucifer. Satan aimait les humains , il les aimait suffisemment pour braver Dieu pour eux et pour accepter la chute.

XXiemeciel aussi était comme cela, elle aimait les humains, si fragile mais si libre a la fois. Elle savait que son Maitre Andrealphus pensait pareil, et que jamais elle ne pourrait tolerer le point de vue ridicule des youyous sur la sexualité ni toutes les chaines qu'ils essayaient desperement de leur mettre autour du coup. Si faire le mal c'était se battre pour libérer les humains, les rendre libre de ne pas croire en Dieu, de profiter de la vie et de tout ces plaisirs alors oui elle était definitvement a sa place en enfer.

Elle commenca a taper son prochain rapport

Il est temps de passer a la vitesse superieur.

Elle chantonna en tapant son rapport

tout le monde dans la vie avance du meme pas, et meme si la Terre est ronde on ne se ressemble pas ....
XXiemeciel
Reply
XXiemeciel avait bien travaillé, avec ces collegues du Lupanar ils n'avaient pas arrété pendant deux semaines mais le résultat était la.

Elle regarda l'affiche installée sur le pont devant la Mairie, du très beau travail. Ce bal de la saint valentin serait inoubliable pour beaucoup. Une ambiance magique dans la forêt, du chocolat, quelques verres d'alcool, et au moment cruciale meme les préservatifs étaient en place.

Elle voyait deja quelques corps denudés derriere les buissons. Combien ce soir innaugurerait leur premiere fois ? certains peut être meme dans les bras de serviteurs d'Andrealphus. Pour finallement allumer une cigarette à la fin des ébats.

Le sexe sans modération, et que le vieux sénile aille se faire foutre. Ils étaient heureux, ils baisaient , buvaient et fumaient et cela dans toutes l'insouciance dont ils étaient capables.

Bon quand faut y aller.

XXiemciel; s'installa a son bureau et commenca a taper une longue lettre pour l'administration, avec le formulaire adéquate en 5 exemplaires intitulé :

Demande de mutation

Elle remplit tout sans s'arrêter , regarda a nouveau par la fenêtre.

si je devais partir est ce que Immac me manquerait ? Lui il me manquerait c'est sur ...

Elle se caressa le ventre, Elle regarda le test de grossesse sur sa table de nuit. Elle ne l'avait pas encore utilisée, il fallait attendre 23 jours avant de faire le premier test, mais elle y croyait, elle le sentait au fond d'elle même, ça aller fonctionner.

Elle plia tout les papiers de demande de mutation dans une enveloppe et la ranga soigneusement dans son bureau.

Ça attendra le moment opportunt, on ne sait jamais ...
XXiemeciel
Reply
L'opération du Bal de la Saint Valentin avait été un succes total, les youyous avait a peine reagit et les quelques uns qui étaient venus avait eu droit a un aller simple pour l'église.

Elle venait de finir d'envoyer son rapport a l'administration et les choses allaient plutot bien, puis son regard se posa sur le test de grossesse. Cela faisait 23 jours maintenant et 10 jours de retard de regles ...

Elle se leva et alla prendre le test de grossesse sur la table de nuit. On lui avait pourtant dit que c'était impossible, qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant de cette façon mais la au moins elle en aurait le coeur de net.

10 minutes plus tard

Elle sort de la salle de bain et prend son telephone cellulaire

Salut mon amour, devine quoi, tu vas etre papa !
XXiemeciel
Reply
Etrange quartier. La population était plutot aisée et calme par rapport au reste de la ville. Il y avait là quelques bureaux, des petits appartements, un entrepot. Cet endroit aurait pu etre un havre de paix, mais c'est ici que l'on se battait le plus.

Un coup de feu, un plop sonore, des chants d'oiseaux.

Décidément, cela ne s'arrêtait jamais. Pourquoi s'acharnaient-ils tous ainsi? Cette guerre ne menait nullepart.

Il leva les yeux au ciel. Quel jour était-on déjà? Ah oui, déjà... il réfléchit un instant. Cela devrait bientot faire 23 jours. Il baissa les yeux et soupira. C'était probablement une grosse erreur, mais il avait voulu la faire et ne la regrettait pas.

- Si jamais les andromeux apprennent ça...

Il s'inquiétait plus pour elle que pour lui à vrai dire. Elle lui manquait. Il valait mieux qu'ils ne soient pas vu ensemble pendant quelque temps, mais il avait tellement envie de l'embrasser encore une fois.

Le téléphone à nouveau. C'était devenu une routine.

Quote:Salut mon amour, devine quoi, tu vas etre papa !

Le monde tout autour continuait à tourner mais il ne le voyait plus. Les autres anges continuaient à lancer des appels, rapporter des pertes et des victimes, mais il ne les entendait plus. Il s'assit sur le trottoir, le dos contre un mur. C'était donc possible.

- Je t'aime.

Les images défilèrent dans sa tête. Les huits prochains mois allaient être sportifs c'est certain.

- Il faut que je te revoie.
Reply
Le reveille a la discotheque etait douloureux, elle avait été assassiné dans le metro par un ange . XXiemeciel pleura et en son fort interieur elle savait desormais que les anges était le véritable mal sur cette planete.

Elle venait de perdre son bébé, Dans un corps douloureux qu'elle ne reconnaissait pas. Cette Verane Janset allait payer.

Elle se dirigea difficlement jusqu'a ces appartement et regarda le test de grossesse qui trainait sur sa table de nuit ...

peut-etre vaut -il mieux pour toi que tu n'es pas connu ce monde horrible, je t'aimais vraiment bébé ...
XXiemeciel
Reply
Cela faisait maintenant 9 mois, si elle n'avait pas été tué par les anges, le bébé serait peut etre la aujourd'hui. Est ce que ca a de l'importance ?

Elle haissait tellement les anges maintenant , meme Kyriel et Ar-Uriel. d'ailleur elle avait deja préparé sa vengeance pour Ar-Uriel. Elle ria en pensant a ce que Gaeya avait subit.

Cependant il y avait un petit quelquechose qui la titillait, un petit besoin de savoir quelquechose. Elle prit son manteau et sortie dans Immac.

Elle se promena dans un quartier tranquille en banlieu et croisa une femme avec une pousette. Grande , belle , elegante, la femme ne se mefia meme pas quand XXiemeciel vint lui adresser la parole.

Elle regarda a peine la pousette.

- Oh comme c'est magnifique, quel age a-t-il ?

La femme toute fiere de son bébé sourit de toutes ces dents

- oh il a a peine 1 mois, c'est mon premier bébé vous savez et ...

Elle eu a peine le temps de finir sa phrase qu'elle etait deja charmée et morte d'un orgasme sur le sol.

Personne alentour, parfait, pas de temoins pas de crime héhé.

Elle se tourna vers la poussette et sortie le poupon en le prenant dans ces bras. Elle regarda la petite chose rouge qui se mit a crier.

- Berk qu'est ce que c'est que cette horreur !

Soudain prise de panique, la peur que le bébé salisse ca robe peut etre ou elle ne sait pas trop quoi d'autre. Elle jeta violement le bébé le plus loin possible d'elle. Il atterit dans la pousette qui se renversa et la tete du bébé rencontra le bord du trottoir dans un bruit sourd.

- Bah au moins ca l'aura fait taire ...

Bon une mere de famille qui fait une crise cardiaque et la pousette qui se renverse, ca tient la route.

puis entre vous et moi, autant que je realise ceci maintenant plutot qu'avec mon propre bébé, maintenant je sais que je ne veux pas d'une de ces choses bruyantes et dégoutantes trop proche de moi.

Elle repartit vers le centre ville de Immac, fiere d'avoir enfin resolu son probleme avec cette histoire.
XXiemeciel
Reply
Un douloureux hurlement de bébé en toile sonore…
Une rue à Immac. Je regarde mon téléphone, avant de pousser un soupir blasé puis de répondre de manière lapidaire…

« Plus tard, mais je m’en occupe ».

Autre rue, quelques jours plus tard… une femme enceinte court, une silhouette indistincte la poursuivant. Un couteau s’abat, et la femme disparaît dans un nuage de souffre, entraînant son enfant avec elle dans la mort.
Fatalité…

« Plus tard…mais je m’en occupe»

Le soir suivant, café des anges. Je jette un œil aux rumeurs des morts récentes. Mon regard est attiré par un nom. Je sors mon portable et compare avant de pâlir.
Culpabilité…

«Ada Neutemboon : Cette démone est enceinte… je ne vois pas de solution plus sûre pour protéger l’enfant que de l’exorciser, vu que les bourrins la tueront si ils la croisent, malgré les consignes. »

« Plus tard, mais je m’en occupe. »

Une femme, la main sur le ventre, une plaie béante sur la gorge, me fixe d’un regard triste et accusateur.
« Tu aurais pu le sauver… »

« Plus tard, mais je m’en occupe… »
« Il est trop tard… »

Sursaut
- Encore un cauchemar, chef ?
- Oui…
- Nous sommes arrivés à Immac, nous serons à l’église sous peu.
- Merci.

Je jette un œil par la fenêtre. Crépuscule… peut-être est-il temps que je boucle cette partie de mon passé.

- Déposez-moi là, j’ai besoin de marcher un peu.
- Oui Chef.
- Et occupez vous des courses dés que possible.
- Pas de problèmes.
- Merci.

Je descends alors que mon serviteur arrête la voiture en douceur, restant un instant immobile sur le trottoir, les yeux fermés, me ré imprégnant de l’atmosphère si particulière de cette ville alors que la voiture s’éloigne à nouveau.

- Alors, si je me souviens bien, c’est par là…

« Beau Bar à Brian ».
Je ne peux m’empêcher de penser avec nostalgie à Chez Régis alors que je pousse la porte et regarde les présents. Befirah, Razminus et Ian.
Les piliers de bars.
Parfais.

- Befirah, tu peux contacter XXiemeciel ? Il faudrait que je lui fasse passer un message…

Discussion autour d’un verre… retrouvailles avec Ian, prendre des nouvelles me fais du bien, même si ne pas pouvoir en avoir de Gaeya m’inquiète quelque peu.

Clochette de la porte. Mouvement reflexe qui me fait me tourner vers elle, avant que je ne me tétanise en voyant la nouvelle venue.
C’était bien beau de me préparer dans ma tête…

C’est autre chose de lui faire face.

XXiemeciel.

Une partie de mon fardeau.

S’excuser pour une faute alors qu’elle ne sait même pas que j’y ai joué un rôle.

Ce serait si simple de fuir encore une fois… si simple de fuir, comme auparavant… si simple… mais si destructeur.

Peine. Colère. Haine des anges qui ont détruit une partie de sa vie.

Un enchainement logique alors que je ravive son douloureux passé.

Rire.

Surprise de mon coté. Je ne m’y attendais pas…

- Allez Rhuarc, réjouis toi de la mort de ce bébé, j'aurais été une mauvaise mère de toute façon. Je le sais maintenant et je te l'affirme.

Incompréhension.
- Tu lui as épargné bien des souffrances à ce bébé vois-tu ; soit plutôt heureux de ce qui est arrivé

Rire dément, comme pour contrebalancer ses paroles.
Il me faudra du temps pour assimiler ça… mais je suppose qu’à terme, ce sera le mieux pour moi.
Au moins lui ais-je présenté mes excuses, même si rien ne réparera mon acte…
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)