Threads: 66
y parait que bien le bonjour a toi .
y parait que prends une ptite vodka pour moi .
y parait que prends des photos des bombes que tu croise pour qu on puisse choisir laquelle on te demandera de ramener de la bas pour nous :twisted:
Threads: 216
Quote:y parait que prends des photos des bombes que tu croise pour qu on puisse choisir laquelle on te demandera de ramener de la bas pour nous :twisted:
Il parait que tant que tu y est .. prend aussi les p'tits mecs pour ceux qui ne choissisent pas dans la même catégorie ... :oops:
Threads: 103
Il parait qu'il faut dire "prosim" apres avoir demande qqchose a Malback.
Il parait que des nouvelles fraiches viennent d'arriver ...
Threads: 7
Il parait que je viens de faire ma JAPD
Il parait qu'ils prennent vraiment le peuple francais pour des abrutis !!
Il parait que maintenant,je suis apte a defendre mon pays et a sauver des vies !!!
Il parait qu'on est pas dans la merde :twisted:
Il parait qu'en plus,le sergent qui nous a tout presenté,ben son nom de famille c'etait Baal 8)
Il parait que j'ai quand meme tenté de dragué mais que ma tentative est restée vaine...
Threads: 14
Il parait pour le lieutenant que c'est un demon ( ne me demander pas d'ou sa vient^^)
Il parait que pour draguer c'est vraiment nul las bas.
Il parait que las bas il te demande de lire et ecrire pour voir si t'es pas con..... perso j'ai faillie dormir
Il parait qu'ils ont corsé l'affaire,maintenant il faut savoir si ENERGIE se prononce de la meme maniere que ENERJIE...
Il parait qu'il m'a trop fait peur avec son nom de guerrier!!!
Il parait que j'y allais pas pour draguer,mais la fille arretait pas de me regarder avec un sourire (pas pour se moquer de moi en plus,z'imaginez comment ca me fait bizarre !!!) et puis elle avait un copain :evil: ...
C'est nul l'armée...
Threads: 44
MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAAAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !
Il paraît donc que mort de rire, je me moque ouvertement de notre ami forumeur : Uubu.
Il parait que .... non,il parait qu'il vaut mieux que je me taise :evil:
Threads: 79
Il parait qu'un démon est infiltré dans un bahut privé
Il parait qu'aucun youyou ne l'a encore embrouillé
Il parait que cela fait un an que ça dure
Il parait que cette année sera le cas aussi
Threads: 133
Dobry den!
Il paraît que je vérifie les préceptes darwiniens tous les jours.
Données : la vessie d'un français est deux fois plus petite que celle d'un tchèque.
Postulat : il s'agit d'un organe élastique, pouvant donc subir une déformation relativement importante.
Hypothèse : en buvant entre 2 et 5 pintes de bières, tous les jours (soit entre 1l et 2,5l, dépend s'il y a teuf ou pas) je devrais bientôt disposer d'un organe urino-rétenteur à faire pâlir de jalousie Bukowski.
Risque encourus : gueule de bois, explosion des reins et/ou de la vessie, slip mouillé.
Il paraît que je publierais bientôt le résultat de mes recherches, et postulerais pour le prix nobel de biologie!
Na Shledanou
edit : pour ce qui est des bombes sexuelles, je compte également me lancer dans le proxenetisme, la VPC et/ou la traite des blanches.
Envoyer vos commandes par MP