Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Critique interdite?
J'essaie de rester calme et constructif dans mes posts, j'aimerais créer un débat sur l'administration des PNJ, le principe de discrétion non respecté de part et d'autres; une meilleure information des anges et des démons concernant ce pdd.
Je n'accuse personne j'aimerais simplement que les règles soient respectées ou alors réécrites, que les personnes jouant les forces de l'ordre ne prennent pas de partis en butant un démon ne respectant pas le pdd et laissent des anges buter des gens devant leur nez.
Maintenant si ce genre de discussion est interdite, il est temps de changer les règles officiellement.
Mais locker un post soi disant pcq'il tourne en sucette après 3 post sans aucune insulte est tout sauf constructif.

Je le répète, je suis nouveau, j'ai donc lu les règles, les principes, les dogmes de chaque partie et je constate tout simplement qu'il y'a des très gros écarts entre les règles et leur application. J'aimerais qu'on trouve une solution pour améliorer le système, pas qu'on se foute sur la gueule par post interposés comme des gamins de 12 ans.

Quote:Salut tout le monde!
Ca fait quelques mois que j'ai commencé INS-MV sur ce site et je pensais avoir bien compris les règles ou au moins, les bases : les anges c'est les gentils qui protègent la population des méchants démons qui veulent manger du poulet et foutre le boxon dans la ville en pervertissant le plus d'humain possible.
Hé bien devinez ce que j'ai découvert récemment de part ma courte expérience à Immac et de voir les discussions sur ce forum : la plupart des démons sont de gentilles personnes respectant le principe de discrétion à la lettre, rendant les objets à de dangereux Xmen-like alors qu'ils aurait carrément pu les utiliser contre les anges tandis que ces derniers sont de dangereux psychopathes bourrins à souhait qui n'hésitent pas à assassiner des gens en public devant le GIGN ou encore achever des gens dans le coma, après les avoir fait chanter ...

Je sais pas pour vous, mais il me semble que les rôles ont été inversés, que ce jeu ressemble plus à du hack'n slash qu'à un jeu de rôle.

De plus, il me semble qu'il y'a une affinité pas croyable entre emplumés : les anges assassinent des gens à coup de batte et autres flingues ou arbalettes devant le GIGN et ces poulet ne disent absolument rien.

J'aimerais avoir votre avis là dessus. Je suis bien conscient qu'entant que nouvel incrané ma voix ne porte pas loin mais si d'autres démons sentent que Satan n'est pas bien représenté sur terre, j'espère que mon murmure se transformera en hurlement.
Darts, c'est quel passage dans les réponses que tu n'as pas compris ?

Comment tu peux appeler constructif un débat qui se résume à "les gentils joueurs de démons sont respectueux du PDD et les méchants joueurs d'anges non" ?

Comment tu veux créer un débat avec l'administration alors que tu te fous d'elle en rouvrant un post juste apres que le premier soit locké par elle ? :roll:
Le problème vient surtout du fait qu'il manque d'Andromalius et de Dominique.

Les personnages que nous avons créés sont généralement tous héroïque et comique à la fois, ce qui fait que la plupart du temps, les joueurs se moquent des règles: c'est beaucoup plus drôle.

Le fait que les démons agissent correctement en respectant le PdD vient aussi du fait qu'ils préfèrent faire leurs magouilles discrètement.
Du coté des anges, la création de Laurent et de Daniel fait que beaucoup de guerriers, jeunes sont arrivés en ville.

Pour ce qui est de l'administration, ce sont tous des bénévoles, ce sont tous des joueurs, et ils ne sont pas là pour faire la police.
Ouais c'est pas terrible...tu te fait locker et tu re-post juste derriere...

(M'enfin j'ai rien contre toi) ... Ce sujet revient sans cesse... mais rien ne t'empeche de jouer les mechants... c'est avec un bon RP que tu nous convaincra, pas aves un post, qui ne mettra personne d'accord :wink:

enfin voila...
Tu sais, les anges qui respectent pas le PdD... Ils sont sanctionnés par les domeux dès qu'ils sont découverts. Et sévèrement...
Edit : Pas de ce genre de polémique SVP !!!

Pour ce qui est du GIGN, les anges et les flics sont en cheville. A l'inverse, les démons et les criminels sont en cheville aussi. Les anims qui gèrent le GIGN ne sont pas forcément là pour sévir en cas de problème, ceci explique aussi cela.

Quant aux anges et à leur méchanceté... C'est bien cornu... Connu que les anges sont des vilains... :wink:
Moi je suis contre. Et je en reviendrais pas sur ma décision.
En fait, l'astuce principale c'est que de chaque côté, on ne sanctionne pas les mêmes choses et on a pas les mêmes priorité. Et ça va bien au-delà du PdD, ça touche tous les aspects de la vie des anges/démons. Je m'en suisi rendu comtpe avec mon récent "retour aux sources", j'ai fait quelques bêtises mais de bonne foi, en croyant que c'était pareild es deux côtés. Aucun jugement de valeur là-dedans, c'est une simple constatation.

- Côté ange si tu couvres toutes les parties de ton corps, l'armure corporelle et autres trucs un peu... étranges, sont tolérés. Côté démon, non. Par contre, même à l'abri d'une bagnole, si tu attires l'attention côté ange (genre en te foutant à poil pour déstabiliser un supercomique venue revager la mairie) tu te fais grave engueuler parce que tu as attiré l'attention alors que côté démon, ça ne psoe pas de problème, parce que ça n'a riend e surnaturel.

- côté ange, le conseil des gradés et autres est une instance officielle avec unréel pouvoir décisionnaire, sous contrôle de l'Administration evidemment mais dont le rôle est reconnu. Chez els démons, c'est un organe non-officiel auxquel les grades 3 ne reconnaissanent aucune existence officiel ou pouvoir réel autre que celui d'organiser un peu les gars de leurs princes respectifs (ce qui est déjà le boulot d'un gradé, même sans Conseil).

Les nuances peuvent sembler légères mais elles ont d'énormes conséquences sur le terrain et sont sources de nombreuses frustrations ainsi que "d'un sentiement d'injustice".
Je tiens aussi à rappeler que dans un avenir proche, une réforme des points de culpabilité devrait calmer pas mal certains j'm'enfoutistes du PdD... Donc patience Smile
Je pense qu'il se demande plutôt pourquoi le GIGN ne réagit pas quand un démon se fait tuer devant eux à coup de batte de base-ball, que le gars repart tranquillos alors qu'auparavant un démon qui avait activé son feu devant le GIGN s'est fait shooter par le GIGN(permettant à un ange de le buter devant le gign en passant, avec discrétion).
Je ne vois pas une ligne où il dit que les anges déconnent et pas les démons :-)
En voyant tout celà c'est impossible d'être persuadé que le GIGN est impartial.
Je le sais, je suis concerné, je suis actuellement en train d'être buté par des anges devant le GIGN et qu'est-ce que le GIGN fait? Je suppose que vous connaissez la réponse?
Pourtant un admin a été averti du problème hier, ca fait des tas de DLA qu'il y a des coups de feu dans tous les sens , des gens qui meurent, un admin est averti, le GIGN est là mais rien ne se passe.
Perso je ne me plains pas, c'est comme ça c'est comme ça :-)
Il faudrait peu-être simplement éclairer les gens en les prévenant dès le début que les flics sont des anges, ca serait plus réglo.
Au moins une personne admet que les GIGN est du côté des anges et ca c'est bien.
La polémique ne vient pas du fait que des gens déconnent dans un camp ou dans l'autre, pourtant tout le monde répond là-dessus.
Si je me trompe qu'on me le dise mais s'il vous plait soyez clair sur cette histoire de GIGN car pour les noobs comme moi c'est pas facile et ca me fait mal à la tête de devoir ramper devant des flics pendant que des anges me buttent ^^
C'est donc toi SAmuel ??
Je fais croire au GIGN depuis le debut que je suis imfirmmier et que je veux te soigner , en plus uqlequ'un cri partout qu'un braquage a lieu a la banque donc ca influence peut etre le GIGN

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)