Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la mort ?
C'est prévu effectivement de perdre tout son equipement à la mort. Et ce sera 100% de l'argent que tu auras sur toi, puisque lorsqu'il y aura les banques, tu pourras faire des dépôts.

Par contre je pense que le compte bancaire ne changera pas même si tu meurs, parce que sinon quel est l'intérêt ?
Reply
j'aime bien l'idee de changer de forme humaine et meme d'ID

Mais que faire de l'Id du mort:

* Le remettre en service avec un gran risque de confusion!!!
- P'tain c l'enc*** de l'autre fois. Une rouste ne lui a pa suffit!
- MAi j'ai rien fait. C'est pa moi :?

* Interdire cet Id avec un nb croissant insupportable!?!
Reply
Pour ma part et en consultant les règles d'INs-Mv (papier) puisque c'ets la base de développement du jeu :

Lorsq'un être surnaturel "murt", son corps disparait dans un 'blop' sonore avec un peu de fumée (encens pour le anges, souffre pour le démons). Et c'est immédiat dès la "mort".

Personnellement, je vois très mal un ange dépouiller ses victimes alors qu'un démon peut facilement le faire. Laissons aux serviteurs de Dominique de juger celà (mais que le dépouillement soit visible dans l'inventaire, sinon ils peuvent pas le repérer). Laissons les joueurs décider en leur âme et conscience'ils arrivent à clouer leur victime à 0 pvie pour pouiller avant de l'achever.

Bien sûr, destruction de l'hôte = perte de tout le matériel et de tout l'argent. Pour les comptes en banque, c'est logique de els garder puisque les autorités bancaires sont noyautées et on peut donc créer des comptes numérotés pour conserver l'argent (notamment des comptes pour les sections).

Dans les règles de base, il est dit qu'un être surnaturel qui se fait tuer a fort peu de chances de revenir rapidement sur Terre. Normalement c'est qq siècles de purgatoire avant. c'est sûr que dans le cadre du jeu, ce serait pas très cool mais qu'il y ai un risque de pas pouvoir reprendre son perso ce serait pas mal.

Après, une ballade au purgatoire avec mission et/ou limitation ce serait pas mal non plus.

En ce qui concerne le matériel coûteux, ben y'aura qu'à s'offir une arme bénite et on aura plus le problème de la perdre en cas de défaite.

Concernant les id au respawn, je crois qu'il faudrait garder les mêmes (sinon ça va être le bordel dans la base) mais qu'elles ne soient plus visibles nulle part pour les pjs. Déjà ça rendrait plus itnéressants les pouvoirs de polymorphie et ça permettrait de récupérer un léger anonymat après la mort, ce qui contrebalancerait les difficutlés de respawn.

Sinon, je signale que logiquement, les démons qui essaient d'entrer dans une église... Boum ! Purée de fraise. Surtout si 'léglsie en question est le QG des armées angélques.
Reply
moi je suis tout (presque) d'accord:

*limitation supplémentaire

*cacher les Id

J'ai bien dit presque. PArce que c vrai que de TOUT perdre c un peu limitant... Tout le monde va avoir peur de se battre... De peur de perdre... Disons que l'equipement reste intact. Ou alors on le coupe au hasard en deux...
* Il ne te reste plus que tes canette vide, tes megots... Pas de bol pour toi
* Il te reste encore ton arme et ta protection... Coup de bol!

Sinon pour la tune. Ok pour la banque mais faudrait creer l'objet Carte Blue avec payement directchez les commercants et retrait en guichet dans le ville.
Reply
A peu près d'accord avec BatKing (zut alors : j'suis d'accord avec un démon...) et Sachiel :
  • Limitation toutes les X (5 par ex.) morts. Pasque faut pas pousser : la hiérarchie angélique/démoniaque a d'autres choses à faire que de nous trouver des corps volontaires/morts frais ! Faut qu'on fasse gaffe...
  • Cacher les ID. complétement d'accord pasque dans l'optique (préférable d'ailleurs) où on change de corps, faut pas que ce soit trop facile de nous réperer à nouveau. Mais ça veut dire : écrire les noms des destinataires et pas les ID dans 1 message ET cacher l'affichage des petits liens en bas à droite...
  • Perdre TOUT son équipement. Même son Famas. Même ses clefs d'appart (quand ils seront là). C'est la Mort quand même ! Faut que ce soit pénalisant ! Et INS/MV, c'est pas un jeu de latte ..... Enfin pas seulement ! Y'a aussi de la subtilité.
    Par contre, je verrais bien 1 chance que chaque matos disparaissent avec le corps (sans être récupérable par le mort!) et 1 chance pour qu'il reste et puisse être récupéré par le meurtrier.
    Et pis on garderait son argent à la banque aussi et tout ce qui est lié aux Pouvoirs (Armes, escouades de Serviteurs de Dieu/Zombies, Métier spéciaux, ...)
  • Le Purgatoire. Moi j'aimais bien l'idée du Purgatoire où l'on doit démontrer à sa hiérarchie qu'on est pas un incapable et que, oui on peut encore faire du bon boulot, et que, siouplé j'ai pas envie de retourner au Paradis, je m'amuse bien sur Terre !
    Ce qui serait pas mal, plutôt qu'un espace à part, c'est que tu reviens sur Terre avec une mission automatique pour faire tes preuves : en cas de victoires, le gain est normal, par contre si tu rates, t'aurais plus de chances d'avoir une punition.
Reply
Bon alors je résume parce que le post est déjà assez long...

une limitation toutes les x morts : oui, dès qu'on aura fait les limitations Tongue
et bien x parce que c quand même vite fait de mourir, surtout quand y a pas encore la police.

Cacher les id : tout a fait d'accord. Changer d'incarnation et d'id me plaît assez.
Mais ca pose un problème technique : il faut alors vider les connaisances pour que les persos qui auront cette nouvelle id ne connaisse pas votre aura...

Perdre tout son équipement : Oui et non.. Ca me fait un peu mal au cul quand même.Mais bon c'est vrai qsue c'est plus Role Play. Si on fait ca alors on pert tous les objets de son inventaire mais pas les objets spécifiques (magiques ou personnalisés) qu'on compte, un jour, implémenter. Je pense qu'on fera qu'un e partie seulement tombe sur la case. Ou alors mieux : le ratio que l'assassin peut ramasser dépend du nombre de gens qui t'entourent : s'il y a plein de monde t'as pas trop le temps de le dépouiller...

Perdre son argent: Son épargen ok mais même son compte en banque? On pourrait se dire que y a des banques avec des coffre s'ouvrent grâce à un mot de passeque vous connaissez donc même à travers la mort.

Le purgatoire : je vote 100x pour!!

Vous l'avez compris j'ai un peu peur que vu que pour l'instant y a des bourrins et qu'on les limite pas enbcore, que la mort soit un peu trop sévère...
Reply
Perdre l'argent que l'on a sur soi,c'est normal mais celui de la banque,c'est pas tres logique...
perdre ses objets perso,c'est un peu chiant et puis si il y les limitations plus le purgatoire plus perdre sa thune,C'est deja pas mal,non?
Reply
Je suis d'accord avec Yoh , faut pas perde l'argent à la banque! Mais pour le moment faut attendre pour mettre ses limites car y'a tellement de monde qui tue tous le monde (démon qui tue démon , ange qui tue ange......) que ca devient dur!
Reply
Tout à fait d'accord.
On les prépare et on les mettra en même temps que les policiers.
Reply
Moi je pense qu'il faut mettre ca au plus vite!!!

Depuis quand c'est les PJ qui décident du sort de la ville...

En imposant de telles contraintes, les disputes a la con (demon/demon ou ange/ange) vont vite s'arreter.

En meme tps, moi je m'en fout: Tués 0. Deces 0...
Pour le principe, c'est tout!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)