Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs II
Il parait qu'il n'y a plus de rumeurs Confusedhock:
Il parait que on est reparti pour rumeurer!
Il parait que la mort du post rumeur n'etait qu'une rumeur.

Il parait que les demons doivent avoir les morts: meme pas de page 666 dans le post rumeur...
Il parait que Neko n'a toujours pas trouvé la fonction édit ^^

Il parait aussi que refaire un système de topic de rumeurs, vu comment c'était devenu surtout du flood, c'est pas super utile

Il parait qu'en plus c'est un modo qui a fait ça, ça veut dire que tout fout le camp Big Grin

Il parait que ce soir c'est JDR, après une grosse journée de taf et de merde et ben ça va détendre

Il parait que demain, promis j'aurais une perle pour les pires bourdes du JDR

Edit: il parait que je suis mauvaise langue car Neko l'a finalement trouvée cette fonction ^^
IL parait qu'il est plus malin que son chat, quand même Big Grin
Il parait que ce n'est pas Neko qui a édité Wink

Il parait que si ça repart en vrille (dans le sens posts qui n'ont plus aucun rapport avec des rumeurs), je pourrai couper cette fois ci, le thread est moins gros ^^
Il parait qu'après 2 ans de jeu j'ai enfin un skill (talent) à +3 qui a été monté seulement! avec de la pratique et non avec un pouvoir.
Il parait que tu oublie une fonction ESSENTIELLE de ce post: c'est le SEUL post HRP ou personne ne se prend la tete, et franchement je suis d'avis de garder sa fonction "A l'ouest", qui permet de decouvrir des joueurs sympas!

Tu te trompes, si j'avais pas la flemme je te montrerais un certain nombre de rumeurs plutot violentes envers des joueurs, ou des trucs franchements qui n'ont rien à faire dans un forum, que je ne citerai pas ici par respect pour leur "intimité". Et puis on peut découvrir des joueurs sympas par d'autres moyens aussi Wink
Il paraît que ça chie au CDD,
Il paraît qu'on se fait engueuler mais je comprend pas bien pourquoi.
Il paraît que j'aimerais bien avoir accès au CDD

Il paraît que ne t'inquiètes pas Morginounet, on s'habitude à se faire insulter ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)