05-27-2004, 11:39 AM
comment ca se passe kand on meurt ?
vu que des gens commence a ce flyer dessu
la mort ?
|
05-27-2004, 11:39 AM
comment ca se passe kand on meurt ?
05-27-2004, 11:44 AM
Pour l'instant, tu renais dans l'église de la vieille ville si tu es un ange et dans la discothèque des bas-fonds si tu es un démon.
On a pas encore fait de "punitions" pour le défenseur à sa mort et c'est vrai qu'il serait bon qu'on en parle : vous souhaiteriez qu'il perde son argent au profit de l'attaquant, qu'il perde une partie de son inventaire, qu'il change d'incarnation (nom d'emprunt, physionomie...). A vous de nous dire...
05-27-2004, 12:01 PM
le plus logique comme dans le jeux c'est de changer de corps et peux etre le mathos qu'on a sur soit alor la vive les banques ect ...
05-27-2004, 12:14 PM
C'est vrai que le fait de changer d'incarnation me plaît bien. Ca demande un peu plus de travail mais je pense qu'on va le faire.
Pour ce qui est de perdre des objets, on s'est dit que c'était peut-être un peu trop méchant : tu t'es fait chier à acheter une super épée et là tu la paumes comme un con, ca te décourage d'en rechercher une. Peut-être qu'on fera que tu perds seulement des objets de relativement peu de valeur de ton inventaire. Mais c'est vrai que ca encouragerait les gens à utiliser les coffres de leur véhicule ou alors à acheter ou trouver des batiments qui leur sont propres, vérouillés. Pour ce qui est de l'argent, tout le monde sera d'accord pour en donner la totalité ou au moins une bonne partie à l'attaquant. De toute facon un système de banques sera mis en place dans le futur. Alors t'as qu'à pas trainer avec 500 € en poche...
05-27-2004, 05:02 PM
c'est vrai que perdre une parti de son matos c'est chiant ,faut voir comment vous aller gere ca
05-27-2004, 06:08 PM
Bah perdre du matos ou de l'argent c'est chiant certes, mais la mort c'est pas un truc anodin en général. Et puis changer de corps, c'est aussi changer de matos, sinon c'est pas très logique.
Soit on change de corps, ce qui signifie que seul le démon/ange sous sa forme "spirituelle" est transporté, et le matos n'a aucune raison de suivre, soit on change rien. Moi j'aime bien les jeux ou la mort est réellement un truc pas anodin (c'est pour ça que j'ai eu un peu peur en voyant mes 2 pv, et en voyant que je pouvais infliger 10 dégats rien qu'en jouissant, mort-subite pas glop :?) mais qu'on peut éviter en étant prudent. Faut voir, si la mort est un truc vraiment dur à éviter, que la mort subite est quelque chose de courant alors elle ne doit pas être trop pénalisante, puisqu'il ne s'agit pas d'un manque de prudence, mais d'un manque de bol.
05-27-2004, 06:28 PM
Effectivement, a ce niveau on est pas encore fixé.
En fait pour rendre la mort plus "pénalisante", j'avais pour idée de créer le plan des enfer et du paradis (ou le purgatoire), où les persos se retrouvent après leur mort, et doivent réaliser une action spéciale, ou accomplir une petite mission avant de rejoindre leur corps sur terre. D'ailleurs à ce propos, à moyen terme les persos s'ils réapparaissent après la mort le feront dans des hopitaux. Dès que j'en aurai dessiné :'( Aussi, les zones de la discothèque et de l'église vont sans doute bientot devenir "spéciale" et aucune action agressive ne pourra y être tentée. C'est tt pour le moment
05-27-2004, 07:01 PM
Sortez couvert, y a que ça de vrai ....
06-25-2004, 08:45 AM
Dans le même style d'idée que le purgatoire aprés la mort.
Le décédé prend une limitation(aléatoires) et une mission à réaliser pour se débarasser de sa limitation. Si le perso remeurt avant d'avoir fini sa mission imposé il se reprends une autre limitation. Mais bon au dela de 2 limitations ça commence à devenir chaud pour jouer :? Sinon il peut y avoir un perte de point d'investissement(plutôt que la perte d'objet) et permettre la perte de ses points en valeur négative(plus l'ange est "gradé" polus la perte de ces points est conséquent. Car même si la mort risque d'être courante, elle n'en doit pas moins en rester pénalisante. Ne serait ce que dû à la colère de notre supérieur pour notre incompétence à vaincre des serviteur du malin! [Edit]: :oops: Désolé, je viens de voir que les points négatif c'est déja possible, j'ai pas encore lu tous le forum, mais ça va venir . Je laissse quand même mon post
06-25-2004, 09:17 AM
Je pense aussi que le defenseur devrait perdre tout son equipement (avec une marge de reussite ou sinon l'objet est detruit, pour eviter que peu a peu la ville croule sous les armes) et son argent (je ne sais pas, genre 20.100 de son argent) au profit de l'attaquant !!! C'est normal, il l'a tue, il recupere en prise de guerre ses possessions...
par contre, le decede, s'il recommence dans un nouveau corps, devrait recommencer avec un nouveau compte en banque... (ca eviterait aussi la disparition progressive de l'argent avec les achats d'armes ), vu qu'il joue un nouvel humain ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|