Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'aurai du me taire alors... :-#
Il parait que j'ai encore changé d'avatar ^^
Il parait que j'ai un coup de bol en mécanique aujourd'hui
il paraît que j'ai laissé passer mon 666ème message comme une andouille alors que je voulais marquer le coup Cry

Il paraît que c'est pas grave, je me rattraperait sur le 6666ème...
Il parait que ça bounce
Il parait que je suis jovial
Il parait que l'épisode D6 sort demain.
Il parait que j'ai gravé un CD d'utilitaires. Ca on s'en fout, par contre il parait que l'image faisait 666 Mo, et ça c'est la classe 8)
Il parait que si jamais je veux graver pour 111Mo et que je m'en apercois apres l'avoir graver he ben je le jette a la poubelle

C'est la classe sa aussi...... non ? :x
il parait que ça montre un grand principe: avec le multi-session, si tu ne graves que 111mo, tu peut toujours encore graver jusqu'à 666 après. Conclusion: le bien est corruptible :lol:
Il paraît (nan, en fait c'est sûr) que le Or Série de Fluide sur la religion, les dieux et autres idoles est sorti

[Image: couv-hsODieux.jpg]

Il paraît qu'on y apprend coment relancer une guerre de religion, tous les secrets du Da Bernard Buffet Code (et son rôle au sein du S.M.S.M.S.M., la Société Montmartrienne des Sourds et Muets Sado-Maso), et qu'en diffusant un disque de Lorie à l'envers on entend un message satanique!

(enfin, à l'endroit aussi apparement)

edit passkon voit pas très bien ce que dit le curé : "Non, pas toi Obélix, tu es tombé dedans quand tu étais petit"
Il parait que je suis pas le seul fan de Fluide et que ca me fait super plaisir Smile
Il paraît que chouette, on pourra faire chabrot ensemble!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)