Threads: 44
Il paraît que si Carankhen se casse, /me le tuera.
Il paraît que Carankhen n'est pas né libre.
Il paraît que ça fait super longtemps que Carankhen ne fréquente plus le chan :/
Threads: 145
Il parait que tout le monde a sa place ... et quand on n'y est pas, il ne reste plus qu'a la creer.
Threads: 76
Il paraît que c'est beau ce que tu dis Lamia. :oops:
Threads: 5
Bon revenons en à un sujet plus intéressant : la BIERE!
Il paraît que la dernière fois que je suis allé à LLN pour l'élection de l'Empereur, j'ai eu un trou noir (à cause de l'alcool de prune frelaté sans doute), que je me suis réveillé avec trois femmes dans mon lit et pas un seul souvenir! :lol:
Threads: 21
Il parait que Carankhen se dit que Magnus devrait ouvrir les yeux car Carankhen n'a plus rien d'important pour qui que ce soit comme il lui a fait remarqué en RP.
Il parait que Carankhen aimerait que sa place soit aussi évidente pour lui que pour Herr Magnus.
Il parait que Carankhen n'a plus vraiment envie d'aller sur le chan.
Threads: 23
Il paraît que Carankhen à plus l'air motiver.
Il paraît qu'il à pas intéret de partir sinon on va le chercher, on le ligote sur sa chaise et on laisse devant son PC !!
Il paraît que Cadrach et revenu.
Il paraît que je le connait pas mais que ça fait plaisir
Threads: 533
Il parait qu'il y en a qui ne sont jamais contents.
Il parait qu'ils ne se rendent pas compte de ce que c'est une vie de famille.
Il parait qu'au boulot, y'a un nouveau logiciel qui a été installé sur mon poste.
Il parait que c'est un message officiel de Baalberith.
Il parait que sur l'icone en bas à gauche, c'est marqué "Démon de communication".
Il parait qu'il s'est trompé de destinataire parce que je suis un ange.
Threads: 100
Il parait que les coquilles c'est encore plus savoureux quand personne ne les voit
Threads: 79
Il parait que je pourrai me sentir viser pour une coquille assez horrible... :roll:
EDIT: Il parait aussi qu'en fait c'etait pas une coquille mais de la fatigue... :wink:
Threads: 100
Il parait que j'avais oublié celle là :lol: (et elle n'est pas mal non plus d'ailleurs, c'est dingue les conneries qu'on peut faire sous l'effet de la distraction / fatigue / ...)