Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
oO boot screen et des gentils graphistes
Salut!

J'aurais besoin d'aide :oops:

J'aimerais avoir un boot screen plutôt simple, mais vu que je suis assez null en graphisme et que je sais réellement pas comment faire un boot screen, je demande ici, au cas où.

J'aimerais avoir cette image : [Image: loading1wh4.th.png]

et comme "progress bar" le petit truc qui bouge, bah le truc jaune/orange au milieu de la bar ferait beaucoup l'affaire.

Y'a-t-il quelqu'un qui pense pouvoir m'aider ? :oops: et si les modos juge ceci erm disons vraiment trop à l'ouest alors d'accord modéré.
Reply
Essaie peut être ça:

http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/Boot-Editor.shtml

j'avais un soft, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Par contre fais attention, parfois ça peut rendre instable le système de modifier le logo, car il est intégré dans le noyau ...
Reply
Je l'ai essayé hier, il avait l'air de bien marcher sauf que ma progress bar fuck ... et je comprends pas pourquoi eheh. Pour ce qui est du noyau (Kernel) ouais, mais y'a un moyen "safe" de testert. Tu ajoutes une ligne de plus dans le boot.ini qui te permet de booter ton ordinateur soit avec ton boot screen officiel ou avec celui que tu viens de faire.

Comme ça si ton boot screen plante et fait chier l'ordinateur alors tu démarres avec celui officiel de Windows XP.

Sad je reste tjrs avec mon problème de progress bar qui ... ne semble pas marcher.
Reply
Essayer de placer la barre à un endroit autre que l'habituel a tendance à bugger, oui
Reply
ahhh voilà peut-être pourquoi! Bah je vais ré-essayer tantôt. Merci Garvek
Reply
Bon j'ai tenté d'utiliser Bootskin (un logiciel de Stardock) mais ça marche comme pas à 100%...

Mon fond au lieu d'être noir... il est beige!!!!! oO
Reply
Un fond belge ? Tu veux dire couleur bière ?
Reply
bah si ça [Image: Beige%20Atenea.jpg] c'est couleur bière alors elle est bizarre chez vous Smile

Mais c'est bon j'ai réussi et ça marche super bien Big Grin
Reply
Elle est sympas ta photo de mousse de biere .
Reply
Tiens, un gros plan de la fesse droite d'Axe Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)