Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'HM peut pas s'abaisser parce qu'il est pas assez souple. Comme en plus, il s'est pété l'dos y'a pas uber longtemps . . .
y parait que quand je vais tomber sur miroirty il aura moins la classe d un coup .
y parait qu il me demandera pardon a genoux en me lechant les pieds Big Grin
Il paraît que Moriarty appartient au genre féminin.
Il paraît que Benoit XVI, il écrit avec ses pieds, et qu'ça pue à lire.
Il parait que je ne mise pas un kopek sur toi
Il parait qu'on va retrouver des bouts de doigts de pied dans le bénitier de l'église.
Il parait que je suis comme vik et que j'ai hate de voir cela quand même ...
il parait que ca promet
il parait que je veux voir ca
Il parait que je suis prete a rire un peu et voir un ange se faire decouper en petites rondelles. Il parait que Bon anni Strygs...
Il parait qu'il y aura rien à voir... et que vous le savez si vous connaissez Moriarty...
Il parait qu'on voit jamais rien, il parait que Benoit XVI ne verra rien, il parait qu'il verra la rue puis, plop d'un coup il verra les dalles de l'église... :wink:
Il parait que je parie une batte contre un katana que Moriarty le bute... Tongue

Je veux un katana... je veux un katana... :oops:
Il parait que , oui en effet , bon anniv Strygs !! ( putain 23 ans ... font chier ces ptit jeunes ... )
Il parait que pour avoir un Katana, il suffit d'y penser très fort en serrant les fesses et qu'il apparaît. Qui plus est, il est du plus bel effet sur les anges :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)