Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orientation du develloppement graphique du jeu
J'ai chercher pendant longtemps a retrouver les marques, et puis je me suis appercus qu'elle n'etaient pas ecrites, et donc que personne n'avaient idees de ce qu'elles etaient.

Il y a longtemps, un tout petit peut apres que j'avais recus l'acces au forum graphiste, je parlait avec Cadrach et/ou Kiouioui d'un projet de batiment:

J'avais commencer a redessiner l'ecole afin que sous l'apparence de l'ecole elle servent en fait de lieu d'entraiment et de place forte pour les anges et les soldats de Dieu, avec toutes les piece equiper pour dormir decrite dans les tables de recuperation des PP des superieur (des matela dans la salle d'arme, des hamak dans une serre souterraine, des lits dans des salles remplient de richesse, etc...).

Et puis j'ai recu un PM (il me semble que c'etait Kiouioui etant donner que c'etait lui qui gerait les anges, mais je ne suis pas sur vus que c'etait Cadrach qui s'occupait principalement du develloppement graphique) me demandant de mettre le holla sur l'idee:
La ville etait humaine, elle aurai deja dut etre finit, s'il y avait une equipe graphique derriere au lieu des devellopeur et un ou deux de leur potes, mais elle etait battit pour les humains par les humains.
En dehors des lieu de Respawn, tout etait humain.
Pour les pouvoirs de lieu, on verrait plus tard, de toute facon il y avait tellement de chose a faire avant d'en arriver la...

A l'epoque le forum graphisme etait directement moderer ert gerer par Cadrach et Kiouioui, et vue le peut de contributeur a l'epoque ca ne posait pas de probleme de construction alligner, le statut-co etait donc implicite a la situation.

Et puis Cadrach et Kiouioui sont tour a tour partie du forum, et je n'ai jamais realiser, jusqu'au dernier debat ici a propos des constructions alligners, qu'ils n'avaient pas donner de ligne de conduite concernant le develloppement des graphisme de la ville, en dehors de l'orientation des quartiers.

Meme le tombeau de Sachiel etait senser etre la neutre et pour permettre une campagne qui sera finalement avorter.

Donc quelle est cette ligne de conduite maintenant?
Certain sur ce forum ont encore des contact avec Cadrach et peut-etre encore Kiouioui, peuvent-ils leur demander de passer pour donner les lignes directrices du develloppement?
Reply
Kiouioui ne regarde plus le jeu, quant à Cadrach il se donne un droit de regard car il reste le propriétaire, mais sinon il a donné le lead complet aux animateurs.
Reply
Euh ... dis moi Neko ... tu serais pas en train de relancer le meme topic déjà locké un peu là? :?
Reply
Non, il demande simplement les conduites à tenir. En tant que Graphistes, on a aucune indications sur quoi faire, où, etc. C'est un peu frustrant quand on a du temps mais pas de truc précis à faire...
Reply
La nouvelle ligne c'est un peu : nous préférons une guerre d'influence qu'une guerre de rue... Donc, oui, certains personnages, certains lieux, peuvent ne plus devenir neutres, sous certaines conditions (je vous ai éclairé, là, hein !). Certains lieux, on sait tous lesquels, ne le sont pas du tout depuis longtemps de toute façon. Néanmoins, en HRP l'anim préfèrera privilégier toute action visant à construire plutôt qu'une action visant à détruire (encore que les discussions ne soient pas finies). Si vous savez faire preuve d'imagination, de savoir-faire, que vous avez un projet de prêt, donc, rien n'est impossible. Le grand jeu ce n'est pas seulement taper sur l'autre à coup de gourdin, c'est aussi influencer les humains.

Ou est le pb ? Le jeu évolue, rien n'est gravé dans la pierre...
Reply
Autant pour moi.
Reply
Je remets le sujet en discussion, entre graphistes ce coup-ci.

Quand je suis arrivé dans l'équipe de graphistes, Cad et Kiouioui, d'après mes souvenirs, parlaient de la possibilité à terme d'allouer des batiments à des sections d'alignés (pour en faire un "QG", en quelques sortes).
L'idée générale était de permettre aux sections de se charrier en investissant les batiments ennemis, prendre un flag, à la Team Fortress, etc.

L'idée n'est pas allée au bout, et je sais pas ce qu'il en est devenu, mais je me demande depuis un certain temps si il n'était pas possible de mapper quelques buildings/maisons et de les placer dans les quartiers pas trop fréquentés (au nord est, par exemple, ou en CCO/BS), et de les allouer à des sections assez conséquentes et qui ont un certain impact en jeu ou au niveau du Rp. Ca ferait des batiments QG que ces sections seraient chargées de défendre, et leur donnerait la possibilité d'avoir des endroits où se ravitailler en équipements en tous genre.

Je pensais également à matérialiser certains lieux présents sur des forums privés et assez fréquentés/connus, pour remplir la map sans qu'on se prenne trop la tête sur quoi faire et où... Les idées seraient vite trouvées, quoi...
Reply
Quote:L'idée n'est pas allée au bout, et je sais pas ce qu'il en est devenu, mais je me demande depuis un certain temps si il n'était pas possible de mapper quelques buildings/maisons et de les placer dans les quartiers pas trop fréquentés (au nord est, par exemple, ou en CCO/BS), et de les allouer à des sections assez conséquentes et qui ont un certain impact en jeu ou au niveau du Rp. Ca ferait des batiments QG que ces sections seraient chargées de défendre, et leur donnerait la possibilité d'avoir des endroits où se ravitailler en équipements en tous genre.
Bah oui, et augmenter encore le nombre de bastons à Immac ?
On sait très bien comment ça va se passer au final.

Pour les QG, il y aura les pouvoirs "planques" qui sont là pour ça.
A priori elles devraient être gérées par des "sous-marches" il me semble bien. Ca en fait quelques une à mapper déjà.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)