Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que le flim ULTIME c'est "Les Prophéties de Nostradamus", merde japonaise de 1974 ou tout est mauvais : les acteurs, le scénario, les effets spéciaux (l'attaque des chauve-souris radioactives est dantesque - même si elle ne vaut pas celle des limaces géantes), le doublage, l'image, le montage, les dialogues, bref à peu près tout ce qui rentre dans la composition d'un flim.

Mais on y voit quand même : des loubards nippons se suicider à moto du haut des falaises, des hyppies qui fument de la drogue en écoutant du rock (n'oublions pas que c'est l'apocalypse), des scènes d'émeutes d'au moins 20 personnes, un enfant qui marche beaucoup trop vite (sic! c'est à cause des radiations), des aborigènes zombis, du canibalisme, le ciel reflétant le monde, un scientifique omnipotent mais incompris, une jeune femme dansant sur la plage pendant l'apocalypse sur fond de Jean-Michel Jarre, un journaliste (car il a un appareil-photo) qui ne quitte jamais sa casquette de baseball, et une fantastique morale sur la Terre qu'il faut arrêter de faire n'importe quoi avec.

A voir absolument.

ps : il paraît que cet avis vaudra tant que je n'aurais pas vu "Surfer Nazis Must Die", qui a l'air corsé lui aussi...
Il parait que je te souhait un bon anniversaire Nurahk Big Grin :wink:

Il parait que j'ai cours cet aprem :?
il parait que le "Chevalier Black " est aussi une daube intergalactique
il parait qu'en matiere de "daubes intergalactiques" vous pouvez trouver : Dans une Galaxie près de Chez vous, Les Tomates Tueuses, L'attaque de la Moussaka Géante et Donjon & Dragons 2....
Il parait que j'avais déjà eté navré d'aller voir le D&D 1 et que je savais meme pas qu'il y avait un 2!
il parait qu ils n ont pas osé en parler tellement il est pourrit .
Il parais que j'ai vu D&D et il parait que c'est vraiment vraiment une pure DAUBE
Mais il parait que le 2 moi non plus Jamais entendu parler
Il parait qu'il y a une réunion de fan de film de merde sur le forum Big Grin
oui et il parait même qu il y en a un qu est allé voir H2G2 , une autre daube .
y parait même que depuis qu il a vu le film il se promène jamais sans sa serviette .
il parait que j'ai vu H2G2 en vo, et que j'ai raremement été autant pété de rire devant un film :lol:
d'ailleurs si vous voulez un vieux film qui délire pas mal non plus, ya métal hurlant :twisted:

(on va finir par splitter ça dans Ouest->Films à la con, non ?)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)