Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing de la campagne "Bouclier"
Le voilà, le debrief' tant attendu... Allez-y, lâchez-vous !
Reply
simple et claire, au début très bonne campagne, mais suffisait d'être absents 2-3 jours sur le fofo et/ou d'y passer moins d'1h par jours pour être larguer. Bref franchement dommage que du côté démon en tout cas, il y ais eu autant de bordel et de BlaBla pour rien dire. Sinon assez bonne campagne pour le peux que j'ais vu 8) .
Reply
Je rejoins un peu le commentaire de Bougateu. Scénario intéressant, très sympa au début, puis finalement ça a trainé en longueur et au final ça devenait lourd. Il était temps que ça se finisse.

Les seuls point négatifs notable, pour moi, sont le flood massif et le manque d'indice.
Reply
Idem: très sympa au début, jusqu'à ce qu'un pnj me renvoie à la disco :oops:
Reply
Pareil mais c'est vrai que le manque d'indice c'était dur..ce qui a provoquer beaucoup d'erreurs...
Reply
Bien trop de flood. C'était bien la première fois que j'utilisais "marquer les sujets comme lus" pour le café des anges..

Poster 175 messages en une semaine, j'ai franchement trouvé ça abusé.
Reply
Quote:Bref franchement dommage que du côté démon en tout cas, il y ais eu autant de bordel et de BlaBla pour rien dire.
Si ça peut te consoler, côté anges c'était le bordel aussi (comment ça, "ça s'est vu" ?).
Campagne haletante et déroutante, où je n'ai pour ma part que rarement eu l'impression de ne pas courir après les évènements.
Reply
Ben moi j'ai bien aimé du début à la fin, même si au départ je n'ai pas vraiment capté ce qu'il fallait faire, une fois compris ça allait tout seul et ça pouvait être bien trippant. Bon après il s'est passé ce qu'il s'est passé :lol:
Reply
Pour ma part je n'y ai pas joué, n'ayant pas de perso en cours, (je me suis un peu informé quand même mais bon) ma critique ne va pas aller trés loin... (et je risque de dire des bêtises, je n'ai certainement pas comprit la finesse du scénario...)

Disons qu'à la base j'ai assez accroché au principe, enfin sur l'agent machin là.... je voyais assez bien un truc d'enquête tout ça, Puis je ne sais pas pourquoi, j'ai complétement déccroché, et même pas accroché du tout au principe d'une marche de superhéros... Enfin je ne voyais pas pourquoi ils pourraient arriver dans notre marche, étant à mon avis pas assez "rêvé" pour devenir tangible...
Et puis plus ça avançait, moins je connaissais les personnages et plus je me demandais bin ce que venais foutre l'univers de marvel dans ins... En fait je pense qu'il fallait vraiment s'y connaitre un minimun pour réussir non ? Je veux dire par là que ça ne me semblais pas accessible à tout le monde...

C'est vraiment un avis trés personnel et pas trés objectif hein, n'étant pas moi même fan de comics... Je suis certain que de nombreuses personnes se sont amusé dans la campagne et c'est bien là le principal...
Reply
On va commencer par le "pas bien":

Dans le café des anges:
- trop de sujets
- trop de posts par jour, redondants dans des fils différents
- trop de hrp
- trop de cafouillage à cause du flood car du coup tout le monde nage
- les joueurs sont tous subitement devenus Yves en puissance

Sur le terrain:
à cause du manque de compréhension, ça là aussi tourné au nimp. Ok yavait pas de PDD, mais je ne sais pas si ça justifie le carnage ... après ma vision doit être faussée vu que j'ai bien nagé.

conclusion perso: ça veut dire que les joueurs ont besoin d'être cadrés, pas mais aussi je pense que c'était trop gros à gérer, à la fois par eux mais aussi les animateurs.

Le "sympa":

- une idée bien délirante dans le pur style ins/mv
- une composition de mini scénars qui ont permis d'occuper un peu partout (mais c'est à double tranchant)
- des PNJs plutôt variés à ce que j'en entendu Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)