Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incendie
J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter les effets de l'Incendie (salaud de Kang!) et j'ai quelques questions et observations :

- Ayant raté mon jet de survie, j'ai perdu 2 pts de vie et tous mes déplacements. Hors quand on se déplace sur une plaque de froid, y'a un jet de survie pour pas perdre de pts de vie et un jet d'acrobatie pour pas tomber (et perdre ses deplacements). Donc Froid 2 jets et Incendie 1 jet ? Les deux fonctionnent exactement de la même façon en fait ?

- J'étais blessé avant que l'Incendie n'arrive (salaud de Zardoz!) et j'etais arrivé à 3/8 de régen. L'Incendie arrive, je me déplace et perd des pts de vie => mon taux de regen retombe à 1/8. Galère.

- Du coup, vu que j'ai été refroidi par mon premier deplacement, je me suis octroyé le temps de me soigner, faire de la survie tout ça... en plein milieu de l'Incendie. Je crois que ça serait vachement mieux si on avait aussi une chance de manger des dégâts à l'activation de la DLA.
Reply
Quote:- J'étais blessé avant que l'Incendie n'arrive (salaud de Zardoz!) et j'etais arrivé à 3/8 de régen. L'Incendie arrive, je me déplace et perd des pts de vie => mon taux de regen retombe à 1/8. Galère.

CE n'est pas le cas pour tous les type de dégats ?

si tu te prend deux coup de batte , le deuxieme remet 'il la regen a 0 ?
Reply
je sais pas, c'est rare de prendre deux coups d'affilée sans mourir.
Reply
Quote:je sais pas, c'est rare de prendre deux coups d'affilée sans mourir.

Promis Crow, ça existe... Big Grin
Ca m'arrive tout le temps
Reply
Pov' bichette... tout le monde y te tape ? Vient me voir je te ferais un câlin pour te consoler.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)