Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RAZ de la messagerie
La messagerie étant ce qu'elle est, après plus de 2 ans de bons et loyaux services, elle atteint en ce moment une taille critique.
Il semblerait d'ailleurs que de nombreux problèmes de timeout sur la bdd, causes de nombreux bugs actuels, aient la taille monstrueuse de la base de messagerie pour cause.
Je propose donc de faire une RAZ de toutes les messageries du jeu à la fin de la campagne et une fois son débriefing terminé.
Il faut savoir que cela devient indispensable pour pouvoir stopper un bon nombre des problèmes techniques actuels (ie non liés au codage du jeu).
Je ne pourrais malheureusement pas faire du cas par cas (donc même si vous êtes attaché à certains messages, je ne pourrai pas vous les conserver.)
Je pense effacer tous les messages datant d'avant le 1er janvier 2007.
Donc si vous voulez vraiment conserver certains messages, je vous conseille de les sauvergarder en dehors du jeu.
Je précise, au cas où, que je ne parle pas du forum et de sa messagerie, juste de la messagerie du jeu...
OK :wink: bien compris (ca va faire du bien ...)

Merci de nous prevenir :wink:
Tu peux donner une date de la RAZ s'il te plait ?

Histoire que tout le monde puisse etre averti.
Quote:Je propose donc de faire une RAZ de toutes les messageries du jeu à la fin de la campagne et une fois son débriefing terminé.

Donc genre une à deux semaine après la fin de la campagne...
merci
pas de soucis pour moi.
bon courage
Pareil que Yama pas de probleme...
Quote:pas de soucis pour moi.

Quote:Pareil que Yama pas de probleme...

Probleme ou pas, soucis ou pas, je ne crois pas que ca changera quelque chose... :wink: :wink:
Sauvegarde Powaaaa !
Je supprime déjà tous mes messages ça fera un peu de place Big Grin
Feignasse... Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)