Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toute ralentie ma connection
J'en appelle aux Geeks qui sont aussi censés être des bêtes en info. Depuis hier je me rends compte que ma connection super rapide est toute ralentie (autour de 60k la honte ...) alors que normalement j'ai 8 Méga.
Je précise que je suis connecté à la Livebox chez wanadaube par Ethernet.

Comment je fais pour vérifier quel est le traffic actuel et si personne ne serait en train d'utiliser ma connection ?

Merci les gars.
Reply
redéùarre ta live box Wink
sa reinitialise en général Smile

Et suis pas geek !! ^^ (enfin un peu pour ins Smile )
Reply
ouvre le capot de ta tour et rajoute un peu de gruyère ! C'est ton mulot qui doit avoir faim...

(opa ! Je ne suis pas un geek non plus ! Big Grin )
Reply
fait ...
Reply
hahahahaha je deconnais avec ma blague sur le 56k sergent :lol: !!
plus serieusement il me semble que tu as droit a un debit minimun qui doit etre plus de 60 k!!!
regarde sur ton contrat combien te sont assurés minimun (je pense 2Giga de debit minimun) et si evidement tu n'as pas le minimun je te conseillerai de tous simplement les appelés 8)
Reply
Non j'ai effectivement 60k... Y était pas hier soir... Donc ...
Reply
Moi j'suis en 256 et je n'ai jamais de problêmes 8)
En plus je n'ai pas à me pleindre du débit, c'est suffisant pour surfer on the web.

C'qui est bête avec Wanadoo c'est que dans certaines région (genre chez moi) tu payes pour du 8 méga et t'as que du 2... ! Trop l'arnaque ! (oui je sais le contrat dit "de 2 à 8 méga" mais bon ca les arrange plus de mettre du 2 me semble-t-il !)

Et Alice j'vous en parle pas... ils te font payer ton abonnement alors que ta ligne n'est toujours pas ouverte ! (enfin si en faite je vous en ai parlé finalement ^^')
Reply
Cool T ... Si c'est pour des réponses comme ça ... t'es gentil mais bon ... J'ai toujours eu 8 méga ou presque alors je cherche des solutions...
Reply
arrete t'est bien sur d'avoir compris ?
ta relu le contrat et le minimun assuré c'est 60k :? Confusedhock:Smile (je me retiens)....................
.........................................(je me retiens).....................................................
...............................................................................................( je peux plus)

:lol: hahahahahaha
Reply
Oui mais Alice elle met les murs tout transparents, et c'est uber pratique Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)