Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INS/MV.net est il INS/MV ?
Bonjour,

on est en train de me reprocher en ce moment que le jeu n'est pas fun parce que:
- il faut respecter le PDD
- il y a la chasse aux traitres
- chez régis ne permet pas l'impunité
- les andros / domis mettent la pression

donc j'aimerais savoir si les joueurs veulent vraiment jouer à INS/MV.

à bon entendeur.

PS/ le ton du post est probablement dû à l'heure, désolé d'avance.
Reply
Les gens veulent jouer a INS/MV sans prendre le risque de perdre leur case tout en faisant n'importe quoi.

Y a pas que dans INs c'est comme ça dans tous les jeux avec un peu de structure et de serieux.
Reply
J'ai joué longtemps sur d'autres jeux en ligne (T4C et NWN) et bon c'est pareil aussi, les joueurs aiment bien "tester" leurs pouvoirs sans limites, beaucoup disent "je suis RP" mais bon, la quasi totalité aiment la baston.

Le truc c'est d'arriver à canaliser plutot que d'interdire, et là c'est pas évident...

Il y a une idée d'un truc, on a commencé à en discuter sur MSN avec Benkoben, Dariel et Morg, pour introduire des possibilités de "combats" à grande échelle, afin de satisfaire des envies de bagarre (je le conçois moi aussi ça me plairait parfois) mais en restant conscients qu'on est à INS/MV et pas sur un jeu de baston "diablo like"
Reply
ca c'est lié à l'histoire de Nag à 100% ! :wink: (regarde sa boule de cristal) : allez je me lance, autre prédiction, je sens que ça va être modéré tres tres vite.... On ouvre pas des topics comme ça, juste parce qu'on est de mauvaise humeur :roll:
Reply
T'as des gênes de Nostradamus toi.

Mais moi je pense que c'est lié a 50% a l'histoire Jacen aussi Wink
Reply
Quote:ca c'est lié à l'histoire de Nag à 100% ! :wink: (regarde sa boule de cristal) : allez je me lance, autre prédiction, je sens que ça va être modéré tres tres vite.... On ouvre pas des topics comme ça, juste parce qu'on est de mauvaise humeur :roll:

le débat revient régulièrement dans plusieurs topics (chez régis, reset ...)
si on ne crève pas l'abcès, ça reviendra sur le tapis !

je m'excuse, mais je veux être fixé sur le sujet.
Reply
moi je joue a INS-MV parceque j'adore le principe de ce jeu. Et ce n'est certainement pas pour la baston. pour moi INS/MV c'est un jeu avant tout drole ou ce prendre une limitation pour deli de sale gueule ben c'est normal lol.

c'est typiquement le type de jeu ou tu n'est pas censé pouvoir optimiser ton perso pour etre le plus fort possible, et tu as souvent plus de fun avec un perso debutant qu'avec un grade 3 de 80 PP.

bien sure c'est mon point de vu. Et je sais que c'est pas le cas de tout le monde. Donc moi je vote INS-MV ne soyons pas trop serieux et le principal c'est de s'amuser Big Grin
XXiemeciel
Reply
Quote:Bonjour,

on est en train de me reprocher en ce moment que le jeu n'est pas fun parce que:
- il faut respecter le PDD
- il y a la chasse aux traitres
- chez régis ne permet pas l'impunité
- les andros / domis mettent la pression

donc j'aimerais savoir si les joueurs veulent jouer à Démange ou INS/MV.

à bon entendeur.

PS/ le ton du post est probablement dû à l'heure, désolé d'avance.

-Il faut respecter le PdD?Tiens c'est marrant je me disais qu'il n'y avait que moi qui avait reçu un message au début du jeu avec les règles :wink:

-La chasse aux traitres?Ca c'est vraiment la meilleure...ba il balancent tout les projets et alors?Franchement 6 mois pour monter une opération que est ce que c'est? :lol:

-normalement Chez Régis empeche les domeux d'entrer, ils oublient des qu'il veulent balancer etc....mais bon il faut prendre en compte une chose on est sur un jeu PhP...ce n'est pas le papier! tu peux pas soulever la clio a mamie pour la balancer sur l'ange de Michel....donc il faut faire des concessions est pour moi c'est tout a fait normal que Chez Régis soit controlé....sinon ce sera plus Che Régis mais Chez Judas....:lol:

-Les andros/domeux mettent la pression?Nonnnnnnnnn mais dit moi pas que c'est pas vrai!!! :lol: Mais...c'est pas leur boulot?

Quote:donc j'aimerais savoir si les joueurs veulent jouer à Démange ou INS/MV.

Ca par contre...mouais on va mettre ça sur le compte de l'heure... :wink: parce que ça sent l'attaque personelle...
Reply
c'est quoi Demange ? genre le morpion me demange ou un truc dans le style ?
XXiemeciel
Reply
non,

juste que ce jeu a une réputation tapcaz :roll: *pas taper*

je n'ai voulu attaquer personne. je veux juste comprendre où l'on va.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)