Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que les notions d'espagnol de Malback sont succintes, mais qu'en l'occurence c'est exactement ce qu'il voulait dire : c'est bueno, c'est bueno, c'est super bueno!

(Il paraît que c'est l'une des rares choses qu'il a retenu de son séjour à Barcelone, et que ça lui a été confirmé lorsqu'il a vu l'Auberge Espagnole :wink: )

D'autre part, il paraît que ça se confirme de plus en plus : fin septembre, Malback part vivre en République Tchèque, auprès de sa blonde qui elle aussi est tchèque, pour une durée indeterminée...
Il parait que si tu vas vivre a prague t'es un putain de veinard parce que c'est une ville d'enfer !!!
Prague c'est beau, mais que de pauvreté Sad ...
Il parait que les filles tchèques sont des bombes !
Il parait que les filles etrangères paraissent toujours plus jolies que les notres Wink

Il parait aussi qu'apres une telle affirmation j'ai interet a savoir courir... sauf si la premiere stipule qu'il ne s'agit reellement que d'une impression !
y parait aussi contre toute attente , que les filles au KYRGYZSTAN sont pas mal non plus ...
Il paraît que ce n'est pas à Prague mais à Brno (2ème ville en taille) que je serais (boâ, 2h30 en bus) que oui les filles tchèques sont des bombes (mais pas autant que les hongroises, question de goût) même si la mienne ce n'est pas avec un corps de succube qu'elle m'a séduit (ce qui ne veut pas dire que c'est un gros tas de saindoux, je vous voit venir) mais avec des yeux d'un bleu stratosphérique, à faire damner un évêque, véritable appel au voyage vers ces contrées d'Europe Centrale.

Si tu veux de la misère, c'est pas tellement à Prague qu'il faut aller, je trouve qu'au contraire ça sent un peu trop le touriste blindé de flouze, mais bien dans les villes plus excentrées, et surtout en Slovaquie. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà et je serais amené à bosser avec des Roms (les tsiganes sédentaires de là-bàs) et je peux vous affirmer que les taudis immondes et les gosses à oilpé dans les ordures, ce n'est pas qu'au Brésil...

Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais ce n'est pas le sujet du post... Et puis ce n'est pas forcément gai, gai, ce que j'ai vu là-bas...
Mais bon, promis je vous enverrai la photo du premier skin que je bute sur place (ils en ont plein, des néo-nazis... A la fin du communisme* y'en a qu'ont pas compris que passer d'un extrême à l'autre c'était très con).

* car le communisme qu'ils ont connu c'est pas celui de Robert Hue....
Quote:* car le communisme qu'ils ont connu c'est pas celui de Robert Hue....

Il parait que la precision est loin d'etre inutile !!! (j'attends les photos avec impatience :twisted: )
Il paraît que Nildra s'en fiche de l'affirmation de Vaneka puisqu'elle est une étrangère pour la plupart d'entre vous Tongue
il parait que j'ai faim :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 107 Guest(s)