Threads: 100
Il parait que l'ange n'est pas une m..., c'est une m... gradée, et ca fait beaucoup de différence ! :lol:
Il parait aussi que le i circonflexe n'est pas en qwerty et que j'ai la flemme de chercher l'unicode.
Threads: 133
Il paraît que la vanne de Carankhen était facile mais que je l'avais bien cherchée.
D'autre part, il paraît que Grade 1 ou pas un youyou reste un youyou et que s'il saigne c'est qu'on peut le buter.
Threads: 145
Il paraît que vous devriez rapidement vous abonner au journal ....
Threads: 133
Il paraît que pour tout abonnement d'un an à Immac Hebdo, le journal qu'il vous faut, vous recevrez une magnifique aura de Grade 2 à monter soi-même, disponible en deux coloris, PLUS un porte-clés.
edit : il paraît également que c'est le seul journal ou vous n'entendrez pas parler de Sarkozy, et rien que pour ça, ben ça vaut le coup.
Threads: 60
il paraît que je m'abonne :mrgreen:
Threads: 103
Il parait qu'il faut que tout le monde suive l'exemple de Nag-Jash (et quel exmple !!!) en s'abonnant à Immac Hebdo.
Threads: 14
il parait que je sait pas ou qu'on s'abonne
Threads: 3
Il paraît que tout est expliqué
ici.
Threads: 87
Il paraît que heureusement que certains font des efforts pour faire des choses publiquement sinon le journal en question n'aurait rien a raconter :mrgreen:
Threads: 79
Il paraît qu'heureusement qu'il y des joueurs a s'être abonné pendant un an au journal depuis un moment déjà.
Et il paraît que ces joueurs se sont bien marré en lisant certains articles.