Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Bashu à une dent contre Nergal vu tout ce qu'il raconte... et il parait que du coup Bashu aura a faire à moi...
il parait que strygs et bashu vont se taper dessus devant la gendarmerie et que le rendez vous est prévu dans 8 dla
il parait que Stryngs a pas accepté le duel encore!
Il parait que si la chose se fait au grand jour avec des humains autour, d'autres personnes risquent d'entrer dans la dance ... et pas des plus sympatiques.
il parait que sa vas cartonner sec, et que j'aimerais bien etre la pour regarder ...
il parait que je serai d'accord d'un arrangement dans un lieu un peu plus discret
il parait que se serait moins drole ...
Il parait que Strygs ne se bat jamais en duel car il parait que les duels c'est pas discret, il parait aussi que si Bashu veut la peau de strygs il peut toujours venir le chercher dans les bas fonds.
il parait que les bas-fond ne sont pas sur le soir, il parait meme que sa pourait etre particulierement dangeureux etant donné que strygs a pas mal de potes ... :twisted:
Il parait que Vaneka ne se suspend pas aux oreilles des autres, meme avec l'equipement adhequat :twisted:
Il parait que qu'un petit nouveau floode comme un _ouf_ le forum avec jusqu'a 15 posts/jour et qu'on hesite entre le placard et la bayonnette :roll:
Il parait que Kiouioui est sorti de la faille spatiotemporelle, quelqu'un l'a vu ce Week End
Il parait qu'il n'y a pas beaucoup de monde chez régis, et Vaneka serait ravie de rencontrer d'autres personnes

Forum Jump:

Users browsing this thread: 126 Guest(s)