Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'a l'epoque ou je commencait a taper des mails; et ben ca marchait jamais ces caracteres a la con. Du coup, j'ai pris l'habitude...

Mai g pe fair bien pir! Wink
il pariat que Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soeint a la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dnas un dsérorde
ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbleme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.
Il parait que j'ai cerveau humain alors!

Sinon: Petite devinnette:

Je commence par un e.
Je finis par un e.
Je ne contient qu'une seule lettre.

Que suis-je?
Une enveloppe?
Roh joli!

Putain c'est clair que c'est fou Sat, on te lis sans problème. Avis aux écrivains sms...
Non Magnus, C'était la lettre e bien sur Wink

Plus sérieusement: tu as gagné le droit de m'offrir une nouvelle alim pour mon Mac!
histoire de mot

Très instructif ton message Satanass.
Ca me fait penser à la méthode globale (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une méthode qui consiste à apprendre d'abord à lire par mots entiers plutôt que par sonorités, ou par syllabes)
Les plus jeunes d'entres nous s'en souviennent peut-être.

Le revers de la médaille, c'est les fotes d'autographes que ca engendrent, mais le plus rigolo c'est quand on fait lire les élèves (ils ne lisent que le début du mot, puis "devinent" la suite).
Exemples : "systématique" au lieu de "symétrique", "quaternaire" au lieu de "quadrilatère", "équatorial" au lieu d"équilatèral" (forcément j'ai que des exemples de math...)

D'où la chronique :
Il paraiît que la méthode globale fait rire n'importe quoi aux éléphants quand ils essaim de lire un texte incompressible.
Il paraît que c'est super chiant de voir les caractéristiques des personnages de INS/MV lorsqu'ils sont à droite de la carte car le pointeur de la souris est directement sur Fermer
Il parait que la version définitive du jeu sera pour très bientôt... Il suffit juste que Kiouioui finisse de programmer la discussion :wink:
Il parait que bientot , c'est une notion relative pour beaucoup de personne Wink
(et euhhh , c vrai ca dimitri?Wink )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)