Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que certains demandent des preuves, ou à voir... :roll:
Bon bah j'me sacrifie alrs.
ALlez Nag fais moi voir que je ois ton garant devant ces vils etres qui refusent de te croire.
Il parait que la peau de peche, c'est pas sur que ce soit un signe de jeunesse et de beauté quand tu vois celle qui traine dans ma corbeille de fruit depuis le mois d'aout! :?
Plutôt peau d'orange que de pêche la Nag! Hin hin hin!
Il paraît qu'on tourne un remake du clip de Michael Jackson sur le parking de la boîte
Ouais, y'a déja un Ange qui s'est pris un "Beat it" dans tronche, et c'était pas de la part d'un "Smooth Criminal".
Alors, "Who's bad?"
Il parait que lorsque le serveur sera remis en place, on aura tous les superieurs et tous les pouvoirs disponibles, mais qu'il ne faut pas le dire parceque c'est un surprise pour noel.
Il paraît que Shaytan est ravi de voir la laideur de la majorité des habitants de Immac.
Il paraît que Shaytan est déçu de n'avoir qu'un seul serviteur dans cette même ville.
Il paraît que Shaytan est lunatique...
il parrait que "Los craignos motocrotte club" a encore frappé

il parrait que Shaytan et Marc, ont peu d'effectifs sur immac.

il parrait que il se passe quelque chose d'important en vieille-ville.
Il parâit qu'une section angélique aurait perdu 4 de ces membres en moins de 2 jours.

Il parâit que Celine Biguet serait devenu ennemi angélique no 1 au café des anges.

Il parâit que les rumeurs se font rares en se momment.

Il parâit qu'un ange serait grâcement payé par Uthorion pour vendre des secrets du café des anges au Caniveau des Bas-Fonds.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)