Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon eh ben ...
Il est temps de l'annoncer officiellement, bien qu'officieusement ce soit en application depuis quelques temps...

Je lâche ins-mv.net.

En allant en fac, je croyais qu'j'allais avoir plein de temps. Et ben c'est pas faux. J'avais seulement oublié qu'entre temps je m'étais mis à la basse... et puis surtout y'a une demoiselle qui m'ait tombé d'sus, et bon ben voilà quoi, ça prend du temps ces p'tites bêtes là :roll:.
Et puis bon, pu la flamme quoi.

Je suis bien conscient qu'j'ai dis des salopris à des gens, qu'j'me suis énervé pour des conneries tout ça tout ça, et bon ben faut l'dire c'est d'un côté bien ridicule. Mais bon c'est l'orgueil et l'exubérance du "veuxbienfaire" et de la révolte jeunestique contre toutes les mini-formes plus ou moins perçues d'injustice. Bref. J'peux bien demander pardon ou pas, présenter mes excuses ou pas, et au fond je crois bien que tout l'monde s'en branle. Ceux qui s'en foutent pas hé bien.. j'ai une boîte mail pour les insultes, mais j'assure pas la réponse immédiate hein.

Bon ben voilà, c'était mon quart d'heure d'égocentrisme forcené (mais bon, en fait, il m'faudrait plutôt 3 ou 4 heures, mais j'vais pas vous emmerder aussi longtemps un samedi matin, didiou).
C'est pas un au revoir, c'est pas un adieu, c'est plutôt un aplus. La preuve le perso' va aller squatter à l'église... et puis si on pouvait m'le mettre en machin là pour pas qu'il disparaisse, sait-on jamais j'pourrais bien revenir.

Bon eh ben...

@ plus hein \ o /
Reply
@+ et bonne continuation. Essaie de passer quand même à l'IRL Big Grin
Reply
On pense plus ou moins a ces choses la au bout d'un moment.

On a eu des accrochages mais de mon coté, aucun problème.

Reviens quand tu en aura de nouveau l'envie et bonne chance avec la demoiselle :roll:
Reply
A plus poto, tu nous manqueras Sad

J'espère qu'on se reverra encore sur èmèsène à l'occasion Smile
Reply
Eh ben, c'est pas le boulot qui va manquer alors !

Merci pour l'équipe qu'on a pu former, et bon vent !

Tout de bon !
Reply
A plus Kav, et bonne chance avec ta douce :wink:
Reply
La femme tue Ins-Mv.net Confusedhock:
Faites comme moi, restez célib' :twisted:

(oui oui c'est pas choix geekistique ... sisi j'vous assure !)

@+ :wink:
Reply
Bonne route Kav', je te souhaite plein de bonheur. Reviens vite.
Reply
A plus mec' !
Reply
Que le vent souffle dans ta direction et bonne chance avec ta douce
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)