01-03-2007, 08:28 AM
Dernierement le maire a transmit une proposition de batiment venant d'un joueur pour la compagnie Prévention Santé Immac
C'en ai suivit une (courte) discution, ou votre serviteur joue le trouble fete, mais qui merite d'etre transmise ici pour sa portee sur la suite du develloppement graphique du jeu.
Cependant, malgres ma reponce, je suis forcer de reconnaitre que Danator a pointer quelque chose d'essenciel ici: Quel est l'avenir voulu, par les joueur, par les anims et par les admins du jeu?
Que voulez-vous?
- Que le jeu soit devellopper d'une maniere neutre, auquel cas toutes tentatives des camps de creer des structures graphiques alligner doivent et devront etre strictement refuser et interdite par les admoin des deux camps (ou ils n'ont pas a etre admin).
- Que le jeu soit devellopper d'une maniere parciale, auquel cas on declare clairement et officiellement la course a la creation d'un maximum de structure graphique alligner dans le but de sodomiser l'autres camps, qu'il soit demoniaque ou angelique.
Vous decidez cela, maintenant de maniere claire et precise, et on saura au moin clairement ou l'on en est.
Il suffit de voir les projet de noel pour savoir que les ddeux camps n'ont pas dicuter du sujet:
d'un coter cela fait plusieur mois que les anges demande au admin angelique de pouvoir faire sauter des batiments (attention avec scenario, organisation, action, blablabla, bref des animation complexe et interressante, pas juste BOOM), et ces demandes ont ete systematiquement refuser par l'administration angelique parce que cela entrainerait une course a la destruction ou chaque camps finirait par laisser les carte en ruine, Alors que l'administration demoniaque, en chapeautant le projet de destruction de l'usine de retraiment des eaux, a demontrer une approche moin conservatrice des carte en place.
En plus quand vous faite sautez un batiment vous avez a en dessiner les ruines pour remplacer (sinon le seul endroit ou vous avez fait sautez quelque chose, c'est dans vos marches des reve personnelle)
(et avant que l'on m'en parle: une usine de retraiment des eau c'est pour rejeter les eau dans la nature, pas dans l'eau consommable de la ville, donc si empoisonnement il y a elle se trouve dans la partie de la riviere devant les dock et les bas-fond, avant qu'elle soit entrainner par le courant vers le nean...)
C'en ai suivit une (courte) discution, ou votre serviteur joue le trouble fete, mais qui merite d'etre transmise ici pour sa portee sur la suite du develloppement graphique du jeu.
Quote:<Bla bla bla>
Enfin, et peut-etre le point le plus important: Ce batiment est-il la pour le jeu, ou est-il juste une piutain de plus?
A.K.A. Est-il la pour faire avancer le jeu, ou juste pour permettre a un camps de foutre un peu plus sur la gueule a l'autre d'une maniere incontrolable et HRP?
Nurahk, suite a une discussion avec le maire(Dixit lui-meme), a deja fait le coup en prostituant le dojo pour le mettre purement sous le controle des demons ce qui a deja foutu en l'air tous ce qui avait ete fait jusque la: Promouvoir le jeu pour un equilibre et un plaisir de jouer pour tous plutot que pour son camp perso.
Or Prévention Santé Immac est-il un organisme humain, gerer par des humains (idealement pnj, mais on peut pas tout avoir) avec un attitude neutre et imparciale?
Ou est-ce seulement une autre organisation aligner qui cherche a avoir une pseudo-officialiter sur la carte, histoire de sodomiser HRP les gard d'en face (quelque soit le camps)
Quote:PSI est contrôlé par les joueurs, donc oui c'est une tentative de s'implanter afin de gêner le camp adverse. D'un côté certes il y a eu contribution, mais de l'autre, quand on voit le cas du Dojo il est clair qu'il est difficile d'estimer les dommages à court terme et ils furent importants d'un point de vue stratégique pour les anges (effet "couloir de la mort"), tout comme l'arrivée d'une zone au nord de la vieille ville, qui a contribué à la "passoirisation" de ce quartier.
Pourtant dans le 2è cas il s'agissait de faire une contribution à tous, pas facile ...
(NDNeko: Aucun des deux camps n'a le controle dans l'ajous du nord de la VV. C'etait prevus comme cela, cela n'a rien remplacer pour etre mis en place, a l'inverse du terrain de basquet deplacer dans les BF et il suffit de voir le bordel mis dans le cimetiere, dans l'ecole ou dans le parc pour s'en rendre compte, donc la dessus la neutraliter est assez bien reussit)
En revanche ce qui peut être fait c'est un bâtiment communautaire, un peu comme ces bâtiments où sont regroupés plusieurs médecins, donc pas d'enseigne "PSI" mais juste le fait que PSI habite dedans, donc lorsque cette organisation disparaîtra, ce qui peut arriver, les joueurs ne tomberont pas sur une ruine, si vous voyez ce que je veux dire.
EDIT/ cross post avec Danator. Autant pour moi, je peux virer mon commentaire aussi au besoin.
Quote:Ce n'est pas le sujet pour en parler, merci de poser cette question dans le forum général ou les forums d'animation et de faire le ménage correspondant dans ton post !!
merci
Quote: Pourtant l'idee de monter un dojo dans les bas-fond a ete un projet pendant longtemps chez les demons, mais quand il a ete presenter ici, rien n'a ete dit sur le coter volontaire parciale, et l'arnaque est passer comme une fleur.
Que le batiment soient angeliques ou demoniaques n'a pas d'importance:
C'est du graphisme, ca concerne le devellopement graphique => Ca a sa place ici.
- Au mieu pour eviter que ces contruction allignees des deux camps se rependent dans les propositions.
- Au pire pour que les deux camps sache que l'hypocrysie est de mise et que les deux develloppent les lieux le plus rapidement possible pour replir la carte, plutot que de faire avancer le jeu.
Cependant, malgres ma reponce, je suis forcer de reconnaitre que Danator a pointer quelque chose d'essenciel ici: Quel est l'avenir voulu, par les joueur, par les anims et par les admins du jeu?
Que voulez-vous?
- Que le jeu soit devellopper d'une maniere neutre, auquel cas toutes tentatives des camps de creer des structures graphiques alligner doivent et devront etre strictement refuser et interdite par les admoin des deux camps (ou ils n'ont pas a etre admin).
- Que le jeu soit devellopper d'une maniere parciale, auquel cas on declare clairement et officiellement la course a la creation d'un maximum de structure graphique alligner dans le but de sodomiser l'autres camps, qu'il soit demoniaque ou angelique.
Vous decidez cela, maintenant de maniere claire et precise, et on saura au moin clairement ou l'on en est.
Il suffit de voir les projet de noel pour savoir que les ddeux camps n'ont pas dicuter du sujet:
d'un coter cela fait plusieur mois que les anges demande au admin angelique de pouvoir faire sauter des batiments (attention avec scenario, organisation, action, blablabla, bref des animation complexe et interressante, pas juste BOOM), et ces demandes ont ete systematiquement refuser par l'administration angelique parce que cela entrainerait une course a la destruction ou chaque camps finirait par laisser les carte en ruine, Alors que l'administration demoniaque, en chapeautant le projet de destruction de l'usine de retraiment des eaux, a demontrer une approche moin conservatrice des carte en place.
En plus quand vous faite sautez un batiment vous avez a en dessiner les ruines pour remplacer (sinon le seul endroit ou vous avez fait sautez quelque chose, c'est dans vos marches des reve personnelle)
(et avant que l'on m'en parle: une usine de retraiment des eau c'est pour rejeter les eau dans la nature, pas dans l'eau consommable de la ville, donc si empoisonnement il y a elle se trouve dans la partie de la riviere devant les dock et les bas-fond, avant qu'elle soit entrainner par le courant vers le nean...)