Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chronique d'une petite baston dans les égouts...
Les évenements a venir sont des faits réels ou s'en inspirent largement.
Ces faits se sont produits il y a quelques mois a Immac Sur Sable, à une époque ou un certain Axe venait envenimer la vie de certains démons de cette bourgade. La tension était palpable chez certains...
Reply
On peut caractériser Dannemoge en un mot : moche. Ce n'est pas son odeur putride, ses vêtements sales ou les taches de sang moisies. Non c'est plus que ça. COmme une sorte d'aura de moisissure qui le suivrait de puis son incarnation...
Non seulement sa nature démoniaque est clairement visible quand bien même il voudrait la cacher, mais en plus il a la facheuse tendance de ne même pas chercher à se camoufler ! L'absence totale de témoins à de tels "incidents" est la seule raison pour laquelle l'administration ne court pas (encore) après ce simple grade 0. Il n'a jamais su monter en grade. Pour lui le chef, c'est celui qui tape le plus fort ! Il n'a jamais cherché à saisir toutes les subtilités de la hiérarchie...
Il paraît blessé ? Rien de grave : il s'est juste rétamé la gueule tout seul comme un grand. C'est ça de vouloir courir trop vite quand on pèse (souvent) dans les 120 kilos !
Il sortit un message officiel de sa poche et commença à le lire. Son supérieur lui ordonnait de rappliquer au lieu de réunion de tous les démons de Baal. Son supérieur ? Un certain "Anorhak" ou quelque chose du genre. Dannemoge ne le connaît pas. D'ailleurs Dannemoge n'a pas d'amis. Les seuls démons avec qui Dannemoge s'entendait bien sont tous passés renégat...
Au bout de plusieurs heures de marches il arriva au lieu de réunion. Il s'y sentait bien : c'était moche.

Après les présentations, Dannemoge et Khraun, son supérieur, entamèrent une longue discussion qui les amena à débattre du défunt Momo. Le grade 0 (Dannemoge) refusa que Kharun traite Momo de crétin, tolérant tout juste une appellation de "grosse andouille" ! Benkoben regarda Dannemoge d'un oeil noir et lui fit remarquer de s'adresser sur un autre ton à son supérieur.
C'est là que tout est parti en couille.
Dannemoge répondit ce qu'il n'aurait jamais du répondre.
Reply
Kharun rentre dans la pièce assonorisée au fond de l'Antre des Démons de Baal, calmement. Il referme la porte, allume un cloppe, s'éponge le front, regarde la table en metal replie de divers papiers. Sa temps battante et le léger tic de son sourcil gauche trahit son calme apparant.

Soudainement, il souleve la table, l'éclate contre le mur, la reprend au vl avec son pied. Elle ressemble maintenant plus a une sculpture d'art moderne qu'a autre chose. Heureusement la chaise est intacte. Il s'assoit et pose sa tete sur ses mains, l'air songeur. La conversation qu'il vient d'avoir l'a légèrement énervé.

"Je ne me permet de juger les gens qu'après les avoir vus se battre. Un simple titre autoproclamé ou donné par d'autres n'a pas de valeur à mes yeux, à moins que ce ne soit Satan lui-même qui n'en soit à l'origine ! Ces mots, prononcés par le démon Dannemoge, grade 0 de Baal, il aurait préferé ne pas les avoir entendus.

Mais ou allait-on? Les démons d'Immac n'avaient donc aucun respect? Il se souvient du temps ou il était simple grade 0, évoluant dans ce nouveau monde pour lui qu'était Immac. La simple mention du mot "gradé", le mettait mal a l'aise. Au moindre faux pas de sa part devant une de ces personnes, qui sait ce qui aurait pu arriver. Il leur vouait un respect infini, car l'administration avait reconnu leur valeur. De toutes facon, c'etait ecrit: Les ordres de nos superieurs doivent toujours etre suivis. Point final.

Mais depuis quelque temps, certainement depuis l'infame trahison de Death Angel, la situation se dégradait. L'autorité s'amenuisait, un groupe de démon s'affirmaient quasiment ouvertement contre l'ordre en place. Contre un des commandement de Satan!. Impensable.

Ce sale rat de Génocide avait d'ailleurs osé dire:
Quote:Moi ce que je vois, c'est que c'est léthargique des deux cotés et les gradés ne font pas leur taf, hormis faire chier...va falloir que Axe se mette tout le monde à dos pour qu'ils partent un par un mais je crois qu'il va finir par perdre trop de bouts de son incarna dans l'affaire, va falloir cogiter à un autre plan pour tous les virer
Devant témoin! devant meme un ange et devant un Chevalier de l'Ordre Noir! Il n'oubliera pas cette offense et celles qui suivirent; Génocide allait payer.

Dans les rang des démons de Baal, la situation est calme, sous controle jusqu'a maintenant. Jusqu'a CA! Mais pourquoi il a fallu qu'il dise cela? C'est son contact prolongé avec Momo qui lui a oté tout sens des valeurs?

-Un simple titre autoproclamé ou donné par d'autres n'a pas de valeur à mes yeux - Je vais te le faire rentrer moi le respect, et ca ne vas pas etre agréable! Tu ne crois qu'a la valeur au combat? Si c'est ce en quoi tu crois, tu vas comprendre pourquoi j'ai obtenu mon grade chez Baal. On va regler ca entre démons, a la dur, a l'ancienne.

Le rendez vous etait pris, dans les égouts des Bas Fonds.
Reply
Dannemoge était au dojo depuis plusieurs jours. Il s'entraînait depuis sa "discussion" avec son supérieur. Lui, ce glorieux combattant des armées infernales honteusement laissé grade 0, comme il le disait lui-même, avait préféré s'entraîner. Kharun était fort, peut être, mais pas imbattable.
Dannemoge avait poussé les limites de son pathétique corps humain jusqu'à la perfection physique ! Du moins c'est ce dont il était persuadé...
Il se plaisait à s'arracher des morceaux de peaux, à se scarifier, pour que la douleur le rende plus fort.

Une jeune femme à la peau d'ébène entra dans le dojo. Sortant Dannemoge de ses pensées, elle demanda poliment :
J'ai rendez vous avec un certain Dan Monge, est-il là ?

Le grade 0 resta impassible un moment. Mais quelque peu fatigué par son entraînement intensif il ne voulut pas se mettre en colère, pour une fois... Il répondit, au bout d'une longue minute :
Il n'y a pas de "Dan Monge"
Il attendit un instant puis rajouta, avec un sourire hideux :
Mais peut être voulez vous parler de "Dannemoge" ?
Reply
Dannemoge lui avait désigné la bouche d'égout à l'extérieur avant d'ajouter : "Rejoins moi quand tu te sentiras prêt à te battre." puis avait disparu.
Le rendez vous etait pris : l'affrontement aurait lieu au sein des catacombes des Bas Fonds.
Reply
Dannemoge arriva avec un peu d'avance au lieu de rencontre. Il n'y avait aucun témoin à éliminer. Dommage.
Il cria : Maurice au pied !
Alors son AK-47 avec marqué "Maurice" dessus apparut dans ses mains. Puis Dannemoge se concentra. Il poussa très fort au niveau du bas de son dos et à sa grande surprise il parvint à sortir correctement une énorme queue barbelée, et ce sans se ch... dessus !
Dannemoge poussa un cri de guerre en achevant de s'automutiler. Puis il attendit, dans l'obscurité des égouts, que son adversaire arrive...
Reply
Nurahk approche du caniveau, très calme. Comme toujours avant un combat important. Celui la ne l'étais pas. Il était... "différent".

Une fois au niveau de la plaque, profitant de l'obscurité, il recouvre sa peau de pierre. La pierre, humidifié par la transpiration, se met a luire. La sensation très désagréable de la queue qui pousse ne le gene plus, avec le temps il a su s'y habituer. La paire de corne, elle, jaillit sans effort, prete à l'emploi. Sans un bruit, il saut à travers la plaque, se suspendant au dernier moment par sa queue afin d'amortir la chute. Les deux démons sont désormais face à face. L'affrontement est inévitable.
Reply
Une voix sortie des ténèbres s'adresse à Dannemoge par ces mots :
Demon de Baal. Ainsi seule la valeur au combat merite le respect? Et bien soit, je vais t'apprendre le respect. Je te laisse une ultime chace de t'excuser et de reconnaitre ma superiorite et mon grade.
La réponse du grade 0 fut quelque chose ressemblant à :
Je refuse vil sacripan ! ...en version (très) littérale !
Les deux adversaires se font face. Ils déposent à terre leur équipement : ils ont convenu de ne se servir que de ce que Satan leur a donné. S'amoncellent aux pieds des deux démons un tas de détritus divers, de la capote usagée et à moitié moisie au katana tranchant comme un rasoir...
Dannemoge l'ignore mais son adversaire lui a laissé le privilège du premier coup. Il prend le temps de l'examiner : une épaisse statue féminine faite d'un matériau curieux porteuse de divers membres démoniaques et armée de ce qui semble être une très grande hache.
Dannemoge porte le premier coup. Il fait mouche. Le second également. Ces deux attaques pouvaient transpercer des murs de pierre... elles n'eurent aucun effet !
Puis il sembla à Dannemoge que la statue esquissa un mince sourire, avant de tournoyer sur elle-même et de lui porter plusieurs coups...
Mais les statues, se dit Dannemoge, ça ne sourit pas ?
Reply
Les deux attaques pathétiques sont totalement absorbés par l'armure de pierre. Que peut-il, lui, simple grade 0? Certainement pas grand chose. Dannemoge ne manie pas assez bien son arme surnaturelle, et la puissance de son excroissance n'est pas suffisante.

En un eclair, le chevalier bondit sur lui. Dannemoge parvient à éviter de peu les deux cornes, ainsi que le Bokken qui fendit l'air une fraction de seconde après. Cependant il a perdu tout equilibre et le talon de Nurahk trouve son menton in extremis. Il saigne.
Reply
Dannemoge ayant esquivé ses deus premeires attaques, et pensant que c'etait fini, il est surpris par un simple coup de pied retourné qui lui endommage le visage. Le combat allait etre plus rude que prévu.

Dannemoge tente simultanément de frapper son adversaire d'un coup de poing et qu'un coup de queue, mais ni l'un ni l'autre ne blessent leur cible. Il s'exclame :
Mais put... tu vas arrêter de bouger oui ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)