Kharun rentre dans la pièce assonorisée au fond de l'Antre des Démons de Baal, calmement. Il referme la porte, allume un cloppe, s'éponge le front, regarde la table en metal replie de divers papiers. Sa temps battante et le léger tic de son sourcil gauche trahit son calme apparant.
Soudainement, il souleve la table, l'éclate contre le mur, la reprend au vl avec son pied. Elle ressemble maintenant plus a une sculpture d'art moderne qu'a autre chose. Heureusement la chaise est intacte. Il s'assoit et pose sa tete sur ses mains, l'air songeur. La conversation qu'il vient d'avoir l'a légèrement énervé.
"
Je ne me permet de juger les gens qu'après les avoir vus se battre. Un simple titre autoproclamé ou donné par d'autres n'a pas de valeur à mes yeux, à moins que ce ne soit Satan lui-même qui n'en soit à l'origine ! Ces mots, prononcés par le démon Dannemoge, grade 0 de Baal, il aurait préferé ne pas les avoir entendus.
Mais ou allait-on? Les démons d'Immac n'avaient donc aucun respect? Il se souvient du temps ou il était simple grade 0, évoluant dans ce nouveau monde pour lui qu'était Immac. La simple mention du mot "gradé", le mettait mal a l'aise. Au moindre faux pas de sa part devant une de ces personnes, qui sait ce qui aurait pu arriver. Il leur vouait un respect infini, car l'administration avait reconnu leur valeur. De toutes facon, c'etait ecrit: Les ordres de nos superieurs doivent toujours etre suivis. Point final.
Mais depuis quelque temps, certainement depuis l'infame trahison de Death Angel, la situation se dégradait. L'autorité s'amenuisait, un groupe de démon s'affirmaient quasiment ouvertement contre l'ordre en place.
Contre un des commandement de Satan!. Impensable.
Ce sale rat de Génocide avait d'ailleurs osé dire:
Quote:Moi ce que je vois, c'est que c'est léthargique des deux cotés et les gradés ne font pas leur taf, hormis faire chier...va falloir que Axe se mette tout le monde à dos pour qu'ils partent un par un mais je crois qu'il va finir par perdre trop de bouts de son incarna dans l'affaire, va falloir cogiter à un autre plan pour tous les virer
Devant témoin! devant meme un ange et devant un Chevalier de l'Ordre Noir! Il n'oubliera pas cette offense et celles qui suivirent; Génocide allait payer.
Dans les rang des démons de Baal, la situation est calme, sous controle jusqu'a maintenant. Jusqu'a CA! Mais pourquoi il a fallu qu'il dise cela? C'est son contact prolongé avec Momo qui lui a oté tout sens des valeurs?
-
Un simple titre autoproclamé ou donné par d'autres n'a pas de valeur à mes yeux - Je vais te le faire rentrer moi le respect, et ca ne vas pas etre agréable! Tu ne crois qu'a la valeur au combat? Si c'est ce en quoi tu crois, tu vas comprendre pourquoi j'ai obtenu mon grade chez Baal. On va regler ca entre démons, a la dur, a l'ancienne.
Le rendez vous etait pris, dans les égouts des Bas Fonds.