Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Princes Démons
Pareil qu'Archanges mais pour les démons ... enfin vous aviez compris je présume

ABALAM
[Image: Abalam5.jpg]

ANDREALPHUS
[Image: Andrealphus.jpg]

ANDROMALIUS
[Image: Andromalius.jpg]

BAAL
[Image: Baal%20test5sign.jpg]

BELIAL
[Image: Belial.jpg]

KRONOS
[Image: Kronos.jpg][Image: kRONOS6.jpg]

MORAX
[Image: Morax.jpg]

SHAYTAN
[Image: Shaytan5.jpg][Image: Shaytan.jpg]

NB : Une autre d'Andrealphus est en préparation parce que là, Andrealphus, on sait pas où il est dans le bordel ...
Reply
tu peut mettre tous les prince :?: svp :?:
Reply
euh ... ils ont pas tous été fait Smile

Les autres d'illustrés sont pas de moi, chais pas si je vais afficher sur mes posts les travaux d'un autre.
Reply
demande toujours on sait jamais :twisted:
ce serait interessant d'avoir tous les images de princes-démons et d'archanges dans 2 posts séparés, non?
Reply
pas de prob Kevlar, affiche ! affiche ! affiche !

Les miens sont signés de toute façon...enfin je crois Wink
Reply
mais kel talent!

Le Belial est pas mal (moi j'prefere le Kronos de gauche de toute facon 8) ), en revanche il ressemble pas vraiment a Belial.

En effet le prince demon sus-nomme est Claaaaaasse et pas juste un bourrin. En fait il ressemble au capo de tout les capi pour citer le jeu. Ah... avec un lance flamme le capo, cela va de soit :lol:
Reply
Techniquement, Belial est pas comme ça, c'est un mec en costard, très strict, avec des lunettes noires façon Agent Smith, et un lance flammes chromé dans le dos(genre sac à dos, avec la lance qui se tient à la main).

Cette description provient de mon ancienne éditions d'INS/MV.
Reply
En revanche, un lance flamme il me semble que ca n'xiste pas dans le commerce et que c'est as ce qui est le plus courant, aussi faudrait-il en trouver des images ne serait-ce que pour piger comment ca se construit (en terme de dessin, je compte pas me fabriquer un lance flamme).

[Image: flamethrower.jpg]

[Image: flamethrower-vietnam.jpg]
Reply
Bon j'vais voir si jai pas ca dans mes nombreuses images rolistes alors :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)