Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
râlage
Moi je susi d'accord il faut changer des trucs (ou un truc)

Déja rien que le coma c'est vraiment trop long!!!!!

Perso, je venais de mourir et en plus j'etais paralysé (le bug n'etais pas résolu à l'époque). Bon bref, le temps de regagner un peu de PV, je sors je prends le métro, je lance Survie pour accélerer ma régénération. Et la jet critique!!! Vous venez de vous coupez avec votre couteau suisse (j'avais 4PV) je me retrouve dans le coma!!!

En plus j'étais dans le métro donc pas moyen d'en sortir car il faut 7PA pour descendre (et dans le coma on en a que 2!!! :evil: :evil: )

bref, je me connecte 2h apres , et je suis mort tué par un pelot dans le métro!!

Retour à la case départ, dans le coma a essayé d'obtenir un PV!!!!!!!

MORALITE : le coma c'est trop long et en plus comme par hasard je me suicide avec un cuteau suisse mais celui la on peut pas l'utilisé pour tuer des youyous!!!!! il y a quelque chose d'absurde dans ce monde!!!!!!!

PS KIOUIOUI de disperse pas continue plutot la discussion plutot que de commencer a faire les flics!!!!!! :twisted: :twisted:
Reply
Bah...

Charme +" repond moi honnetement: es-tu un demon?" si oui: Toujours avec Charme : "agenouille toi au sol, redresse ta tete, ferme les yeux, et detend tout tes muscles" + un joli coup d'epee benite, c'est suffisant...
Reply
Euh vaut mieux pas que le démon détende tout ses muscles, sinon j'te raconte pas l'odeur ^^
Reply
Pas grave, des qu'il meurt il disparait...
Reply
Mais l'odeur reste :roll:

Moi je dit le combo ultime c'est... Mon ex-Valefor serviteur d'un mini Prince demon de pacotille mais avec 57PP et suffisament dee patate pour tenir face a Valefor (moui enfin pas longtemps quand meme mais c'etait deja mieux que rien ^^ ET merci a tous mes contact PD qui m'otn permis de survivre, ils se reconnaitront Big Grin )
Reply
ayé , je peux enfin rejouer ( j'ai raté sans doute qlq DLA de dépit )

Bref, chuis rassuré par les interventions sur ce topic, au moins l'équipe est consciente de ces problèmes et compte faire quelque chose, c'est déjà ça :wink:

un truc urgent aussi ( ptet plus que les policiers je pense) c'est de calmer les andros ( et a priori les dominique aussi ). ça va bien 2 minutes de taper tout et nimporte quoi, faudrait que ce soit mérité.
Reply
Suite à un reply sur le café des Anges, je le met ici aussi pour les yeux de tous :

Ensuite, tout ces problèmes de tape-cases vont être changés, tôt ou tard (et plutôt tôt Wink)
- Flics
- Coma moins rébarbatif
- Peu ou plus de PS pour kill
- Correction éventuelle des Andro/Dom

Ce message sera posté en forum général également Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)