Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine campagne
D'après ce que je sais, la prochaine campagne devrait (peut être) commencer vers le 10 janvier... Je dis ça parce que la dernière fois certains joueurs avaient demandé à être averti à l'avance afin d'être prêt et de pas se retrouver coincé dans une mission automatique.
En attendant, les animations permanentes et projets créés par les joueurs se continuent normalement :wink:
Merci de l'info Smile
Génial! Je suis en congé jusqu'au 23 janviers Big Grin tralalalalalalala (je suis tellement heureux d'avoir fini c'est incroyable!)
Juste pour lui mettre un peu la pression ..

Si vous voyez rien arriver le 10 .. C'est qu'on attend Malback :roll:
Oui, ce sera entièrement de sa faute ! Vous pourrez donc lui envoyer des mails de menaces et d'insultes pour exprimer votre contrariété face à ce honteux retard du lancement du scénar.
Quote:Oui, ce sera entièrement de sa faute ! Vous pourrez donc lui envoyer des mails de menaces et d'insultes pour exprimer votre contrariété face à ce honteux retard du lancement du scénar.

On peut commencer maintenant, histoire de s'entrainer?
Je vous prends un par un ou tous ensemble ? :twisted: 8)
Quote:Je vous prends un par un ou tous ensemble ? :twisted: 8)

Tiens Smile Malback se fait des hommes maintenant ^^ Arrow
Danator leve la main

moi !! moi !! preum's
Quote:Danator leve la main

moi !! moi !! preum's

C'est tellement prévisible. C'est un peu une constante universelle: on parle de cul et HOP! Message de Danator!

(oui, je sais, le floodage cest mal voyez... j'essaye d'arreter mais c'est pas facile!)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)