Poll: Etes-vous pour ou contre les Aug Perm de Carac ?
You do not have permission to vote in this poll.
J\'suis pour ! C\'trop top Kwoul !
75.61%
31 75.61%
J\'suis contre par principe, j\'suis un chieur de base
19.51%
8 19.51%
J\'m\'en fous mais je vote quand même !
4.88%
2 4.88%
Total 41 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Augmentation Permanentes de Carac (Cad! Cad! Cad!)
J'ai pas mis dans "vos idées" parce que bon, c'est loin d'être neuf.

Les augmentations de caractéristique permanentes. Vu que je suis carrement pour et pas du tout objectif, je vais balancer une série d'arguments pour :

- Toutes les filles de chez Andrealphus vont redoubler d'activité pour gagner plein de PS et être la première à choper le 6 en Apparence. Trop classe.

- Des dizaines de gars rêvent d'être le plus balèze (6 en Force) même si en fait ça changera rien vu qu'ils se font généralement défoncer par un double OM+3 avec déplacement temporel ou une projection temporelle.

- Les pauvres gars ayant chopé une limitation Don Juan pourront enfin avoir 2 en App !

- Les pauvres gars qui ont 1 en Force ne seront pas obligés de reroller leur perso malgré les pouvoirs de ouf chopés parce qu'il a la limitation masochiste...

- Finalement, augmenter la précision pour enfin réussir à crocheter cette ###### de bagnole, c'est cool !

- C'est toujours bien de voir un ch'ti peu plus loin en augmentant la perception.

- Raaahhh je suis un baalite ok mais j'en ai marre d'avoir 1 ou 2 en Volonté et de jamais pouvoir me soigner ! Si je monte à 3, j'investi dans le pouvoir Talent et c'est bon !

- Gnéhéhéhéhé 19 points de carac, je peux commencer à vraiment concurrencer les Micheux, foi de Baalite !

Bref, tout ça pour dire qu'evidemment ça serait trop cool d'avoir 6 dans une carac mais bon, personnellement j'aurais plutôt tendance à augmenter mes caracs faible pour gommer des points faibles justement et diversifier ma palette de talents. Et puis bon, vu qu'on choisit pas la carac à augmenter (un pouvoir différent par carac) et que ça sera souvent un pouvoir tiré au hasard (y'a des trucs plus importants à pécho au choix) ça va nettement limiter le grobilisme tant redouté.

Si-teu-plé Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddd ! ! ! !
Perso je suis pour mais je pense, que dans un premier temps du moins, on devrait limiter ce pouvoir pour permettre de passer de 1 à 2 dans une carac, ou du moins de limiter à 3 ou 4 le niveau d'une carac par ce pouvoir.

Mais en aucun cas d'arriver à 6, pour preserver le coté mythique d'un tel niveau dans cette caracteristique.
J'étais pour a la base, mais j'ai eu comme l'impression que le sondage était un peu détourné :roll:
pour mais empecher une caract de passer à 6.

en gros pour passer de:
1à2
2à3
3à4
4à5

mais 5à6 impossible, ainsi sa évite les gros beux, qui se démerdent déjà assez bien comme ça, pour l'être.
Même chose, pour mais seulement si ça ne sert pas à passer de 5 à 6 dans une carac.
Pour, même pour passer de 5 à 6.
Franchement, avec 5 dans une carac, aucun jet associé n'est raté, alors 6 c'est que pour la frime Big Grin
Quote:Même chose, pour mais seulement si ça ne sert pas à passer de 5 à 6 dans une carac.

Pareil. Par contre, quand on a une caractéristique à 5 et qu'on tire le pouvoir au hasard, il se passe quoi ?
Quote:Par contre, quand on a une caractéristique à 5 et qu'on tire le pouvoir au hasard, il se passe quoi ?
Dans l'cul Lulu Tongue
voila t'attends que le passage soit accepter :twisted: .
Ah oui, par contre le pouvoir n'est pas upgradable avec des PS. Faut le retirer ou le rechoisir Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)