Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mapper le fond de l'eau
as ton deja pensé a mapper le fond des zones innondées ?
ca pourrait etre fun et donner vrtaiment envie d'avoir anaerobiose.
genre le gallion espagnol plein d'or qui n'attend que l'on vienne le chercher, les futs toxiques qu'il faut aller recuperer ou detruire, le raccourci d'une zone a l'autre sans passer par les ponts, la premiere eglise d'inmac datant d'il y a 2000 ans et engloutie par les flots et son pendant demoniaque.... avec des sources de mission RP assez sympa
je peux bosser dessus si vous voulez.
existe t il une carte "totale" d'inmac dont je pourrait m'inspirer pour les zones a travailler ?
Reply
Ouais, bonne idee mais faut penser a ne pas abuser, on n'est pas dans heroes V la... des warp zone et des bateaux pirates, on va oublier hein?

Parcontre, les epaves toxique et companie, jsuis pour!
Reply
j'ai pas parlé de warp zone. n'empeche ca serait croquignolet de faire une mission aquatique avec des groupes d'alignés de chauqe coté du port voir sur les bateaux

edit : qu'est ce que tu as contre les bateaux pirates? Wink au fond de l'eau ca pourrait etre sympa... ou tres cruel. tu trouves un bouquin qui explique qu'il y a 1800 ans a coulé une barque chargée ras la gueule d'un truc precieux. en fait ce sont des pains d'acier (1kg d'acier au temps des romain c'etait 300ha de bois et le travail de 300 hommes)
vous imaginez les rebondissements ?
Reply
C'est un fleuve quand même, pas la mer.
A moins d'une distorsion spatio-temporelle, il n'y a pas de raison de trouver de galions espagnols au fond de l'eau ou même de krakens
Reply
Mais pour repondre a ta question d'origine:

Oui on a deja pensee a Mapper le fond de l'eau., c'est juste encore discuter et a preparer/proposer pour voir ce que cela pourrai donner
Reply
Quote:ou même de krakens
dis comme cela ca donne envie.
ceci dit il y a bein un port avec des bateau de pleine mer ou j'ai halluciné ?
donc fleuve certes mais qui donne sur la mer. or, depuis sherlock holmes et le club des sports dangereux, nous savons que quelques poulpes genat remontent les fleuves :wink:
Reply
oui, mais au mieux ça fait un scénar, non ? ^^
Reply
c'est deja pas mal !
perso je n'en ai connu qu'un depuis mon inscription....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)