Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Election 2006
En un an les choses évoluent tres vite .. et si on se prend souvent la tête .. on se félicite assez peu souvent les uns les autres ...

En Janvier , nous avons voté pour élire les meilleurs d'entre nous, ceux qui nous faisait plaisir a lire ou a cotoyer. Depuis de nombreux départs et de toutes aussi nombreuses arrivées ont enrichi le jeu, le role play et les conversation HRP.

Je vous propose donc de reitérer l'expérience pour savoir qui en 2006 aura le plus marqué le jeu à votre avis ... tout simplement parce qu'en période de Noel approchant, on a peut être envie de dire au gens qu'on les aprécie.

Jusqu'a la fin du mois, je vous propose de nous dire qui vous placez dans le trio de tête pour les catégories suivantes.

Y'a rien a gagner .. juste de la reconnaissance Smile et puis on est pas que la pour se taper dessus aprés tout Smile

Voici les quelques règles de base :( Merci Magnus ^^ )

* Pour chaque catégorie, vous pouvez donner votre tiercé gagnant. Toutefois, aucune obligation de donner trois noms, si vous ne pensez qu'à 2, voire 1 seule personne

* Le premier du tiercé obtiendra 3 points, le second 2 et enfin le troisième 1. Le forumeur qui comptabilisera le plus de votes au final dans sa catégorie aura droit à un gros smack de toute l'équipe !

* Comme déjà signalé, les commentaires sont autorisés, mais uniquement ceux à caractère positif.

* Aucune présélection n'est faite, pour laisser à chacun le droit de s'exprimer librement.

* Le fait de voter pour un forumeur dans une catégorie ne l'exclut évidemment pas pour les autres.

* On ne peut bien entendu pas voter pour soi !
Reply
Le prix Encyclopedia Universalis

Il sait tout sur tout, même la couleur des sous-vêtements de Andréalphus (lorsqu'il en porte). Décerné à celui que vous pensez être le plus érudit en matière de background et règles de INS/MV.

Le prix Bernard Pivot
Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum, incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !

Le prix Coluche

Soit le plus 'volontairement' drôle ! (pas question de moquerie !)

Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...

Le prix Poelevoorde

Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...

Le Prix Stephen King

Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!

Le prix Walker Texas Ranger

Elisez ici votre modo/admin préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!

Le Prix Winnie l'Ourson
Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!

Le Prix Pullitzer

Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!

La personne à abattre

L'ennemi juré numéro un. Celui qu'on prefere voir renégat rien que pour le plaisir de mettre fin une derniere fois à a vie.

Le clavier d'or

And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !
Reply

Ca reste Neko même si Vik, n'est pas très loin derrière Smile

Le prix Bernard Pivot

Srajitas (juste pour faire chier Malback :p)

Le prix Coluche

J'dirais nos deux Crocell mais parceque j'ai pas envie de citer les gens pleins de fois

Le prix Ingrid Chauvin

Y a un paquet d'gens mais j'dirais rien, promis, pi d'abord on juge pas autrui...

Quoique y a bien Benkoben pour son fanatisme footballistique proche de celui IG et sur fofo mais alors faut mettre un certain glaçon aussi hein

Le prix Poelevoorde

Encore, faudrait il que j'ai des vacances et des RTT...sinon j'dirais Axounet, doit avoir de la bonne bière en plus :p

Le Prix Stephen King

Zou Malbiche (pour faire chier Srajitas) comme ça il reviendra pas pour nous dire que personne ne l'aime

Vik et VF à égalité (c'est le vote faux cul et bien démago, il arrive hein Mathias? xD). Pour leur travail.

Le Prix Winnie l'Ourson

Je dirais Angeline, c'est du moins la personne que j'ai le plus repérée

Le Prix Pullitzer

RAS, un peu toute en fait même si j'ai une légère préférence pour la chros avec les trois Daniel qui débarquent à Immac

La personne à abattre

Là, pour Géno, ça va être long, un vrai chemin de croix (croix de cimetierre alors). On commence par: Bélial 696, Nurahk, Strygs et chez les poulets Benet 16 (pour le fun), Jérubaal (car il cause mal aux gens et il a besoin d'apprendre la politesse) et Shashtar, pour le sport et car sa tête fera jolie au dessus de ma cheminée/four à pain

Le clavier d'or

D't'façons j'aime pas les gens alors :roll:
Non, j'ai bien aimé certaines chros mais rien ne m'a fait érectionner les tétons ou le reste, donc, ne se prononce pas Smile
Reply

Je citerai Vik et Nergal

Le prix Bernard Pivot

Malback mais je n'ai pas encore lu toutes les chroniques...

Le prix Coluche

Benoit XVI (juste devant Vi et Cool T)

Le prix Ingrid Chauvin

ben j'ai pas trop compris ce prix alors je cite personne :oops:

Le prix Poelevoorde

à égalité Maekare et XXiemeCiel suivis par Befirah et Mereth

Le Prix Stephen King

Strygs, Genocide, Axe (dans le désordre)

Vanfalen Smile Nergal Strygs

Le Prix Winnie l'Ourson

Rhoo c'est gentil Genocide :oops: moi je cite XXiemeCiel pour le gros boulot de scannage et mise en ligne

Le Prix Pullitzer

Celle commune à Maekare, Equinoxe et Benoit XVI mais je ne les ai pas toutes lues

La personne à abattre

En tant que RP alors? l'ennemi juré de mon perso ? hum je dirai Shastar ou Neko (chefs des Michels et des Walter si je me trompe pas)

Le clavier d'or

Hou y en a plein Smile je dirai Hidarime parce que c'est ma meilleure amie IRL Wink oui c'est partisan Smile
Reply
Ben dis donc, ça attire pas les foules ce topic, faut pas hésiter à venir car c'est Danator qui l'a lancé hein Big Grin

Sinon, oui c'est vrai que le travail de XX est très important pour aider les gens Smile
Reply
Neko, Vik, Nergal... (comment ça, ça ne change pas de l'année derniére ?)

Le prix Bernard Pivot
La Filasse/infinity/Carbonith/skin
Amadeus von Schweinkopf
Equinoxe

Le prix Coluche

Malback forcemment. Joe m'a bien fait rire avec cette histoire de combat de pouce.(private joke) Pour cette même raison je mettrais Kav' en trois, juste pour l'idée ^^.

Le prix Ingrid Chauvin
-Yama
-Benko
-Raoul

Le prix Poelevoorde

Euh...
Rhuarc, Malback, Dariel.
(oui j'ai pas voulut ressiter ceux de l'année derniére, bien sur death si tu passes dans le coin ^^)

Le Prix Stephen King

Zinaïda parce que c'est un rp qui extrémmement bien tenu,

Raoul pour la même raison,

Malback (vachement difficile de n'en citer que trois)

- Vik
-Vanfalen
-Strygs (tu vois faut pas pleurer ^^)

Le Prix Winnie l'Ourson
-Rhuarc
-Raoul
-Angeline

Le Prix Pullitzer

En toute premiére place: Raoul pour "On peut vraiment pas lui en vouloir..." qui m'a fait hurler de rire.

Ensuite viennent Danator et Jikan, conjointement pour "Alcool, Bokken et montre à gousset"

Enfin Maekare pour: Allô Walther ? "Ici la Lune. "

(alors j'aurais bien rajouté equinoxe, carbonith, malback... mais pas la place)

La personne à abattre

-Danator incontestablement...

-Axe peut-être

-Benko ou Nurahk...

Le clavier d'or

-La Filasse
-Vik
-Srajitas
Reply
Désolé, mais je n'en citerais qu'un, et encore pas à chaque fois. Vu le peu de rapports que j'ai avec les membres du forum, il faudra s'en contenter pour cette fois!

Neko7

Le prix Ingrid Chauvin
Strygs?

Le prix Poelevoorde
Neko7 (qui remporte le concours grâce à sa localisation aux states Tongue)

Danator (petit clin d'oeil pour l'affaire de la mairie :winkSmile

Le Prix Winnie l'Ourson
Angeline aussi, mais vu que je ne fréquente plus les forums noob depuis longtemps... :/

Le Prix Pullitzer
Désolé pour certains, mais Cheshire m'avait bien fait marrer à l'époque...

La personne à abattre
... Je risque de pas être objectif. Juste pour le plaisir, Alexielle pour le nombre de jours passés à squatter ma moto, et Dimitri, en souvenir du bon vieux temps aux FA.
Reply

Il sait tout sur tout, même la couleur des sous-vêtements de Andréalphus (lorsqu'il en porte). Décerné à celui que vous pensez être le plus érudit en matière de background et règles de INS/MV.

Vik, Neko, Nergal

Le prix Bernard Pivot
Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum, incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !

Amadeus, Dimitri, Zardoz

Le prix Coluche

Soit le plus 'volontairement' drôle ! (pas question de moquerie !)

Nyrielle, Virgil, Raoul

Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...

Shasthar, Sergent Longhorn, Yama

Le prix Poelevoorde

Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...

Thémis, Callista, Raoul

Le Prix Stephen King

Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!

Ar Uriel, Dimitri, Danator

Elisez ici votre modo/admin préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!

Vik, Danator

Le Prix Winnie l'Ourson
Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!

Vik, Vanfalen

Le Prix Pullitzer

Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!

Skin/Carbonith, Nyrielle, Malback (golgothaaaa !!!)

La personne à abattre

L'ennemi juré numéro un. Celui qu'on prefere voir renégat rien que pour le plaisir de mettre fin une derniere fois à a vie.

Danator, Asrael, Jacen (être aux papiers n'est pas une punition assez douce :twistedSmile

Le clavier d'or

And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !

Administration Angélique (comment ça, ça ne compte pas Big Grin)
Reply
Je pensais faire un truc égocentrique et tout, mais Srajitas l'a déjà fait lan dernier.
Même s'il l'a sorti avec un an d'avance, c'est quand même lui qui m'a piqué ma blague :evil:
alors on va faire sérieux :

Neko pour le fond, Vik pour la forme. L'idéal serait un mix des deux.

Les connaissances de Neko. La bonhommie de Vik. Le corps de Jennifer Anniston. Waou.

Le prix Bernard Pivot

Sraj', Axe et Raoul, mais de manière générale tous ceux qui font pas de fautes et/ou essaient d'écrire bien ^^

Le prix Coluche

Bah Sraj' et plus récement Skin (hu hu hu)

Le prix Ingrid Chauvin

Yama (car ses revendication sont justes), Thémis (pour les coups de gueule) et Shastar (pour sa signature)
Mention spéaciale au college des admin pour le nombre de posts qu'ils peuvent écrire en une journée dés qu'il est question d'équilibre des forces...

Le prix Poelevoorde

Des que j'ai pas déjà vu et que je verrais pas tout de suite : Axe et Génocide...

Le Prix Stephen King

De manière générale les p'tits gars d'Insanity pour s'être bouger les fesses en cadence, mais puisqu'il faut choisir :

Axe pour son rôle de déjanté qui va jusqu'au bout
Strygs pour son excellente enquête très sympa à jouer
Ar-Uriel pour sa vision de la rédemption

Vik et Nergal ex-aequo. Ils vous surveillent ! tout le temps !

Le Prix Winnie l'Ourson

no se.

Le Prix Pullitzer

Les mêmes que Bernard Pivot :

Sraj' pour ses Chroniques
Raoul pour sa kro
et la toute première de HM dont je ne me lasse pas.

La personne à abattre

Shasthar bien sur.
D'ailleur pour le coup du rénégat on y travaille...

Le clavier d'or

Pour ce qu'ils ont apporté ou continuent d'apporter au jeu :

Van Falen, Vik et Axe.
Reply

Neko, Vik et Nergal, pour changer ...

Le prix Bernard Pivot

J'ai pas lu toute les chroniques mais Malback écrit très bien, Axe et Raoul également.

Le prix Coluche

Malback, Jikan et Benkoben.

Le prix Ingrid Chauvin

Freeman: le coup de l'esquive acrobatique j'ai trouver ça très fort :wink:
Shasthar
Yama

Le prix Poelevoorde

Oula, y'en a tellement ...

Jikan, Benkoben et Axe.

Le Prix Stephen King

Strygs
Axe
Danator

Vik, Danator et Strygs

Le Prix Winnie l'Ourson

Neko .. nan j'déconne.

Vik, Equinox, Angeline.

Le Prix Pullitzer

J'ai pas lu toute les chroniques

Danator: Sa chronique "La ou tout commence ..." est tout bonnement excellente.
Maekare pour la chronique "Allô Walther ? Ici la Lune."

La personne à abattre

Shasthar, l'ennemie universel
Et en ce moment je rêve de trucider Dimitri et ses potes.

Le clavier d'or

Personne n'est meilleur qu'un autre mais pour le travail qu'ils font je dirais Vik et Vanfalen.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)