Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les incarnations
Tiens un peu hors sujet (et même beaucoup!) mais pourquoi il y a t il autant d'obeses à Immac ??

Autant j'ai compris que le poids de l'incarnation est codé selon la Force (meme si on est loin de la logique du jeu papier là) mais par contre je n'ai pas compris pour mon perso avec son "1" en force pourquoi je suis aussi dans la "marge haute" du poids humain (75 ou 80 kg je sais plus)
Reply
Angeline : parce que ce point précis est mal codé Smile La formule doit être fausse

Et d'ailleurs ça, ça date.
Reply
on s'eloigne un peu...

bien que ca n'en soit pas moins interessant...

(j'en apprend tellement que j'ai le cerveau qui va fondre... :wink: )
Reply
Quote:Tiens un peu hors sujet (et même beaucoup!) mais pourquoi il y a t il autant d'obeses à Immac ??

Autant j'ai compris que le poids de l'incarnation est codé selon la Force (meme si on est loin de la logique du jeu papier là) mais par contre je n'ai pas compris pour mon perso avec son "1" en force pourquoi je suis aussi dans la "marge haute" du poids humain (75 ou 80 kg je sais plus)

il y a un calcul basé sur la force, l'apparence, avec un peu d'IMC, et l'âge du capitaine de soirée

(question: lequel des 4 paramètres n'est pas utilisé ? Big Grin )
Reply
Quote:il y a un calcul basé sur la force, l'apparence, avec un peu d'IMC, et l'âge du capitaine de soirée

(question: lequel des 4 paramètres n'est pas utilisé ? Big Grin )

l'IMC ? Big Grin

on pourrait pas plutot recoder ça sans tenir compte de la force? (et prendre une table avec des limites plus basses parce que bon... meme avec 1 en force et 5 en apparence je suis deja trop gros : 70 à 80 kg je crois, n'importe quelle fille qui fait ce poids là dans la vraie vie se met à déprimer...)

il me semble me souvenir dans le BG officiel que Laurent s'incarne dans un type d'1m60 et 45 kg bien qu'il ait 5 en Force

le soucis c'est aussi qu'on finit par repérer les alignés : eux seuls ont 4 ou 5 en force et donc ils sont plus gros qu'un humain normal... surtout les Micheux et les Daniels
Reply
Ouais, alors imagine un bourrin BEAU ! :roll:
Reply
Pour les incarnations, c'est un détail que j'avais soumis plusieurs fois à Cad, et c'est vrai qu'on repère vite les bourrins et les bombes sexuelles. En plus avec des tailles complètement fantaisistes, c'est le cirque à Immac, avec des personnes de 2m12 et des nains de 1m35. Ca pullule. On se demande comment on peut arriver à trouver des vêtements potables dans les magasins Smile

J'ai un message tout près à envoyer pour les programmeurs si ça les intéresse Wink
Reply
Surtotu les bourrins

parce qu'une nana de 80 kg pour 1m70 (mon perso qui a pourtant 5 en apparence et 1 en force) c'est loin des canons actuels de la beauté :roll:
Reply
le mieux que j'eu rencontré :

c'est 1m95 , 45 kilos et 14 ans...

sacré jeune, c'est vraiment des tuyaux de poele maintenant...

:wink:
Reply
Quote:le mieux que j'eu rencontré :

c'est 1m95 , 45 kilos et 14 ans...

sacré jeune, c'est vraiment des tuyaux de poele maintenant...

:wink:

ça doit etre un polymorphe à tous les coups Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)