Threads: 226
Tiens un peu hors sujet (et même beaucoup!) mais pourquoi il y a t il autant d'obeses à Immac ??
Autant j'ai compris que le poids de l'incarnation est codé selon la Force (meme si on est loin de la logique du jeu papier là) mais par contre je n'ai pas compris pour mon perso avec son "1" en force pourquoi je suis aussi dans la "marge haute" du poids humain (75 ou 80 kg je sais plus)
Threads: 3
Angeline : parce que ce point précis est mal codé
La formule doit être fausse
Et d'ailleurs ça, ça date.
Threads: 48
on s'eloigne un peu...
bien que ca n'en soit pas moins interessant...
(j'en apprend tellement que j'ai le cerveau qui va fondre... :wink: )
Threads: 676
Quote:Tiens un peu hors sujet (et même beaucoup!) mais pourquoi il y a t il autant d'obeses à Immac ??
Autant j'ai compris que le poids de l'incarnation est codé selon la Force (meme si on est loin de la logique du jeu papier là) mais par contre je n'ai pas compris pour mon perso avec son "1" en force pourquoi je suis aussi dans la "marge haute" du poids humain (75 ou 80 kg je sais plus)
il y a un calcul basé sur la force, l'apparence, avec un peu d'IMC, et l'âge du capitaine de soirée
(question: lequel des 4 paramètres n'est pas utilisé ?
)
Quote:il y a un calcul basé sur la force, l'apparence, avec un peu d'IMC, et l'âge du capitaine de soirée
(question: lequel des 4 paramètres n'est pas utilisé ? )
l'IMC ?
on pourrait pas plutot recoder ça sans tenir compte de la force? (et prendre une table avec des limites plus basses parce que bon... meme avec 1 en force et 5 en apparence je suis deja trop gros : 70 à 80 kg je crois, n'importe quelle fille qui fait ce poids là dans la vraie vie se met à déprimer...)
il me semble me souvenir dans le BG officiel que Laurent s'incarne dans un type d'1m60 et 45 kg bien qu'il ait 5 en Force
le soucis c'est aussi qu'on finit par repérer les alignés : eux seuls ont 4 ou 5 en force et donc ils sont plus gros qu'un humain normal... surtout les Micheux et les Daniels
Threads: 52
Ouais, alors imagine un bourrin BEAU ! :roll:
Threads: 533
Pour les incarnations, c'est un détail que j'avais soumis plusieurs fois à Cad, et c'est vrai qu'on repère vite les bourrins et les bombes sexuelles. En plus avec des tailles complètement fantaisistes, c'est le cirque à Immac, avec des personnes de 2m12 et des nains de 1m35. Ca pullule. On se demande comment on peut arriver à trouver des vêtements potables dans les magasins
J'ai un message tout près à envoyer pour les programmeurs si ça les intéresse
Surtotu les bourrins
parce qu'une nana de 80 kg pour 1m70 (mon perso qui a pourtant 5 en apparence et 1 en force) c'est loin des canons actuels de la beauté :roll:
Threads: 48
le mieux que j'eu rencontré :
c'est 1m95 , 45 kilos et 14 ans...
sacré jeune, c'est vraiment des tuyaux de poele maintenant...
:wink:
Quote:le mieux que j'eu rencontré :
c'est 1m95 , 45 kilos et 14 ans...
sacré jeune, c'est vraiment des tuyaux de poele maintenant...
:wink:
ça doit etre un polymorphe à tous les coups