Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ZIC
Je suis sur le point d'acquérir une petit pile de 33 tours des année 80 composée de divers groupes que je ne connais pas tous .

J'aimerais avoir votre avis sur ces groupes histoire de savoir le style de zic et tout ca .

CURE the top
BLOOD SWEAT AND TEARS child is father 1968 ?
STEVE YOUNG no place to fall
UFO no place to run
J ANDERSON 10
BOWIE the man who sold the world
GARLAND JEFFREYS ghost writter escape artist
BLACKFOOT marauder
FLASH AND THE PAN early morning wake up call
SPARKS propaganda
ENYA watermark
FOCUS live at the rainbow
JOHNNY DIESEL + the injectors
PROCOL HARUM something magic
JD SOUTHER home by dawn
MIDNIGHT OIL blue sky mining
AC/DC for those about to rock
ROLLING STONES greatest hits rare german decca
EDDIE MONEY where's the party no control
LED ZEPPELIN 4 stairway to heaven
JERRY LEE LEWIS odd man in
JJ CALE 5 special edition
ALPHA BLONDY revolution
GRAND FUNK RAILROAD e pluribus funk (COIN COVER)
PINK FLOYD dark side
THE THE infected
SANTANA first lp RARE BIEM
JIM CAPALDI the sweet smell
DWIGHT TWILLEY jungle
PRINCE sign o the times2lp
JOHN LENNON imagine
JOE SUN + shotgun US PRESS
PINK FLOYD the wall 2lp
CERTAIN GENERAL these are the days

Les Acdc , cure led zep stone les floyd et tout ca je connais hyper bien mais le reste a part JJ cale et le bon vieux John je connais pas .
Reply
Youtube c'est pas pour les chiens hein :lol:

Au pire tu y fais un tour et tu découvrivras pleins de choses des 60's/70's/80's et tu pourras mettre une musique sur les noms (désolé pas le temps de te faire de chro musicale là ^^)
Reply
Mon petit conseil: balance tout et garde celui de Cure, a ecouter en boucle.

Arrow ?
Reply
Bowie, Led Zepp, cure, le reste faut aimer Big Grin
Reply
Tu as quand même des grands classiques hormi ce que t'ont dis les deux, je serais toi, je prend le tout et fais le tri (au pire tu refourges à tes parents le reste pour Noël :lolSmile
Reply
Enya et midnight oil ça vaut le coup. Au pire ça se refourgue facile. :wink:
Reply
Focus, st'une assez bone caisse, tout dépend si elle est essence ou diesel. :-#

Arrow
Reply
Les deux Floyd sont pas dégueulasses Smile
Reply
Quote:Les deux Floyd sont pas dégueulasses Smile
En fait a l'origine c'est ceux la que je voulais m'acheter avec l'album Relic aussi . 8)
Reply
Ben, je vais te parler de ceux que je connais, alors... CP voulant dire "connais pas".

CURE the top => Rock gothique. Sombre, mélancolique, parfois torturé, très expressif. Je susi un grand, grand fan.
BLOOD SWEAT AND TEARS child is father 1968 ? => CP
STEVE YOUNG no place to fall => connais de nom uniquement, un grand rocker.
UFO no place to run => CP
J ANDERSON 10 => CP
BOWIE the man who sold the world => ben c'est David Bowie, quoi... le rock glamour ave un peu de prog', culte, légendaire, tout ce que tu veux.
GARLAND JEFFREYS ghost writter escape artist => CP
BLACKFOOT marauder => CP
FLASH AND THE PAN early morning wake up call => CP
SPARKS propaganda => CP
ENYA watermark => Pop. Chants atmosphériques, mélodies douces et calmes... elle serait grade 2 de Blandine que ca m'étonnerait pas.
FOCUS live at the rainbow => CP
JOHNNY DIESEL + the injectors => CP
PROCOL HARUM something magic => Vieux rock des années 60, sympa.
JD SOUTHER home by dawn => CP
MIDNIGHT OIL blue sky mining => JETTE-TOI DESSUS ! Super groupe de rock australien. Pêchu, original, créatif, décalé, un bonheur.
AC/DC for those about to rock => Hard rock de légende. AC/DC est sans doute le groupe australien le plus connu au monde, les grands-pères du hard-rock. Du cul, du fun et de la bière, un album que ne renieraient pas Michel et Daniel.
ROLLING STONES greatest hits rare german decca => Rock, petit côté bluesy. les Stones sont un des groupes les plus marquants de l'histoire du rock contemporain, ils ont influencé un nombre incroyable d'artistes.
EDDIE MONEY where's the party no control => CP
LED ZEPPELIN 4 stairway to heaven => Hard Rock. Certainement le groupe de rock le plus adulé des années 70 (après les Stones...). Ils marquent le début du heavy metal et ont influencé pratiquement tous les grands groupes de hard et metal. Technique, complexe, très créatif. Une référence.
JERRY LEE LEWIS odd man in => Rockabilly. Les débuts du rock n'roll, excellent pianiste. Faut aimer les trucs un peu démodés.
JJ CALE 5 special edition => CP
ALPHA BLONDY revolution => CP
GRAND FUNK RAILROAD e pluribus funk (COIN COVER) => CP
PINK FLOYD dark side => Rock progressif, c'est eux qui ont créé le style. Mélodique, atmosphérique, Pink Floyd est une expérience à soi tout seul. "Dark Side of the Moon" est de plus un de leurs meilleurs albums.
THE THE infected => CP
SANTANA first lp RARE BIEM => Guitar hero. Rock profondément teinté d'influences latines: bossa nova, samba, salsa, etc. Un son de guitare totalement unique, à découvroir absolument.
JIM CAPALDI the sweet smell => CP
DWIGHT TWILLEY jungle => CP
PRINCE sign o the times2lp => Pop. C'est Prince, quoi... on aime ou on aime pas, moi c'est pas trop mon truc.
JOHN LENNON imagine => Pop. L'ancien guitariste et seconde voix des Beatles, voix typique, textes géniaux, très poétiques. Un album 100% Novalis.
JOE SUN + shotgun US PRESS => CP
PINK FLOYD the wall 2lp => Voir plus haut pour le groupe en lui-même. "The Wall" est la BO du film du même nom.
CERTAIN GENERAL these are the days=> CP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)