Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Too-Loose et toulousain
Coucou a tous Big Grin

C'est juste un petit post pour connaitre les personnages joueurs qui habitent Toulouse et/ou la region Toulousaine...
VOUS qui adorez ce jeu, et peut etre meme qui jouez au JDR, faites-vous connaitre...

Je me suis dit que se serait pas mal de se faire de nouveaux amis, en s'appuyant sur le jeu, et pourquoi pas se rencontrer, boire un coup, et meme se faire quelques JDR INS/MV ensemble...

Ben voila, j'espere qu'il y aura des tonnes et des tonnes de post (je reve la):wink:

Merci de votre attention...

Et n'oubliez pas : Rien n'est comparable au plaisir de rencontrer un vieil ami, excepté celui de s'en faire un nouveau
Reply
Héhé je suis le plus rapide 8)

tiens il y a une map monde ou tu trouvera ton bonheur .
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=4755
Reply
Je rappelle que Belial a créé une petit map pour les joueurs
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=74870

http://www.mappemonde.net/carte/insmv/france.html
Reply
Bonjour, j.h. charentais ch. j.f. b.f. ou j.h. 16 pr am. ou + si aff.
Reply
oui je savais pour la mappemonde, d'ailleurs, l'idée est vraiment cool...

Je viens juste de m'inscrire car je pensais qu'elle etait passé obsoléte ... :oops: desolé
(c'est tout de meme bien de la rappeler aux autres joueurs...)

sinon ce post a quand meme son droit de vie, puisque je voulait avant tous créer un lieu d'echange,et de communication pour les toulousains, qui j'espere sont plus nombreux que sur la mappemonde...

(étant donné que j'ai 2 petit-fréres jumeaux et qu'ils y sont inscrit...) y'a 6 personnes et on represente deja la moitié en une famille ... Cry

donc voila !!

Venez nombreux toulousains et toulousaines...

(pas mal le gag vanilla ice :wink: mais pour ca y a meetic...)
Reply
Y'a moi. Repos.
Reply
oui je sais qu'il y a toi ... meme j'imagine que tu devais etre le premier inscrit, tu es as toulouse meme ?

pour ma part je suis coté rangueuil, pech-david

je suis maitre de jeu pour INS...( mais l'hiver c'est plutot snowboard...eh non je bosse pas pour crocell...j'ai pas reussi a briser la glace entre nous ...)

Quoi ? hein la savonette par terre... ha oui bien sur ce sera un plaisir de te la ramasser... AIIIIE b***** de M*****j'me suis encore fait avoir

Allez une petite chanson ...

moi les femmes j'en suis pas dingue
mon seul ami c'est mon flingue
entre deux tirs de fusils
toujours pour m'sauver la vie
hum bon
deux bon

(sur le rythme de la marche et en canon)
Reply
LOL. Toi je sens que tu vas me sortir la prière du Marine. Tu me plais mon p'tit gars !

Voici mon fusil. Il y en a bien d'autres comme lui, mais celui-ci c'est le mien.
Mon fusil est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois en être le maître comme je le suis de ma propre vie.
Mon fusil, sans moi, ne sert à rien. Et sans lui, moi non plus je ne sers à rien. Je dois tirer droit, plus droit que l'ennemi qui cherche à me tuer. Il faut que je le tue avant que lui ne me tue. Et c'est ce que je ferai.

Côté Aucamville. MdJ à Magna Veritas (Campagne Jésus Reviens en cours). De temps en temps le vendredi soir.
Reply
toi aussi tu me plait... Big Grin

de plus aucamville, c'est pas tres loin de chez moi ...(en fait de l'autre coté de la ville)

pour ma part mdj en ins ... et bientot mon dernier scénar... "le caniche aboie, et la roquette passe" que de joie en perspective...

bon allez je vais allez faire les 50 pompes, et les 150 abdos de la digestion...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)