Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La dure vie des chauffeurs
#1
Après test, il est donc impossible de séduire quelqu'un à pied quand on est au volant... soit.

La durée de l'invis a été réduite... soit.

Donc si je regarde bien, et puisque quelqu'un à pieds doit encore pouvoir m'attaquer quand je suis au volant, je vais servir de cible c'est ça ? Sad

Les démons ont déjà moins de bonus au départ que les anges... là franchement bientôt je vais sincèrement regretter de ne pas avoir fait un bourrin, le rôle de pigeon me plait très peu Sad
Reply
#2
Patience : on va faire un vote pour décider si l'attaque marche 1) depuis un véhicule vers un piéton; 2) d'un piéton vers un véhicule; 3 ) depuis un véhicule sur un véhicule.

Mes propositions a priori :
1) oui avec un malus dû au mouvement (dépendant du type(nb_depl_max) du véhicule si possible).
2) oui mais avec un gros malus avec pourquoi pas le véhicule servant d'armure et se ramassant tous les dommages(=>utilité au talent mécanique pour réparer) et le perso s'en ramassant que très peu (dépendant du type(etat_max) du véhicule si possible).
3) oui en mélangeant les différents malus vus au 1) et 2) donc très difficile...
Reply
#3
j'suis plutot pour la proposition 2!! comme ca on pourra avoir des voitures plus ou moins cabossées et les réparer avec mecanique!
Et plus elles sont pourries moins elles avancent!
Reply
#4
pis ça doit aussi dépendre de l'attake.
clair k'on touche mieux avec un bazooka k'avec le poing!
Reply
#5
Euh je suis pas sur qu'on m'ait bien compris, alors je re-précise :
1) depuis un véhicule vers un piéton => proposition 1)
2) d'un piéton vers un véhicule => proposition 2)
3) depuis un véhicule sur un véhicule => proposition 3)

Tout à fait d'accord pour que ça dépende aussi de l'arme utilisée.
Reply
#6
Vais faire mon chieur:

Si je paralyse quelqu'un au volant d'une voiture, vas t'elle(la voiture) continuer a avancer (vue qu'elle avancait) ou vas t'elle rester sur place?
Reply
#7
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Tu disais?

Très bonne idée... Je le ferais....un jour...
Reply
#8
Je trouve tes propositions excellentes, kiouioui, vraiment excellentes.

J'espère qu'on ne pourra plus se faire voler par un piéton quand on se déplace en voiture.

Et j'aime beaucoup la proposition de neko7.


Au fait, est-il possible d'écraser quelqu'un avec un véhicule?
Reply
#9
Alors je reprécise parce que Kiouioui propose un peu trop de truc ^^

Ce qu'on peut faire juste là c'est :

- Laissez comme c'est.

- Interdire les attaques inter-véhicule pour les armes de portée 0, ou par type d'arme.

Ensuite :

Par inter-véhicule j'entend vehicule-pieton ou pieton-vehicule.

Pour l'histoire véhicule=armure c'est une bonne idée mais pas tt de suite.

Pour l'histoire de paralysie la voiture s'arrête.

Pour l'écrasement de pietons c'est prévu mais pas tt de suite.
Reply
#10
Quote:Vais faire mon chieur:

Si je paralyse quelqu'un au volant d'une voiture, vas t'elle(la voiture) continuer a avancer (vue qu'elle avancait) ou vas t'elle rester sur place?

je pense qu'il faut distinguer suivant que c'est une automatique ou a embrayage :-)

(on lance le concours du plus chieur ? 8) )
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)