07-15-2004, 07:41 PM
Lorsque l'on veut manipuler qlq et que l'on sort un 111, une intervention divine ne pourrait elle pas gonfler notre butin parce que la j'ai l'impression de me retrouver avec plus que ce que j'ai volé...
Manipulation
|
07-15-2004, 07:41 PM
Lorsque l'on veut manipuler qlq et que l'on sort un 111, une intervention divine ne pourrait elle pas gonfler notre butin parce que la j'ai l'impression de me retrouver avec plus que ce que j'ai volé...
07-15-2004, 07:45 PM
Euh c'est une question ou une demande, c pas très clair :
- Si c une question : c'est non. - Si c une demande : c'est non. Si c pas clair précise ^^
07-15-2004, 07:48 PM
Attend : t'es un ange, tu passes ton temps à faire les poches des gens au lieu de combattre le Mal et quand le Très Haut te fait l'honneur de se pencher sur toi, tu vodurais qu'en plus il t'aide à piller les innocents plus vite ?
Y'en a qui doutent de rien...
07-15-2004, 07:51 PM
C'était une question
Et pourquoi Il voudrait pas filer un coup de main quand tu t'entraines avec tes compagnons de route ? C'est plus de pauvres innocents prit au hasard comme ils sont prevenus.
07-15-2004, 10:09 PM
-
07-15-2004, 10:14 PM
Objet ET argent c très bourrin
Deja tout les objets OU tout l'argent c pas mal. Faut pas pousser la grand-mère dans les orties ^^. Mais les Anges c tous des voleurs ou koa ???
07-15-2004, 10:58 PM
-
07-16-2004, 02:07 AM
Mais mon cher, la guerre passe aussi par la guerre economique, sans un sous les demons sont moins fort
07-16-2004, 07:37 AM
ça c'est idiot comme réflexion Fly. T'es pas obligé de justifier ton comportement pour le moment, vu qu'il y a pas de serviteurs de Dominique sur Terre. Inutile donc d'induire les autres anges en erreur en leur faisaont croire que voler les démons, ça les rend moins efficaces.
Les démons de Baal ont dans leur liste de pouvoirs préférés griffes, dents, cornes, queue et armure corporelle en plus d'Art du combat. Ils ont absolument pas besoin d'equipement, juste de faire des victimes pour gagner des PI et donc accroitre leur niveau de puissance pour frapper encore plus fort, ect. Quand aux démons d'andrealphus, ils ont en général 2-3 en Force, c'est donc pas une gilet pare balle qui va beaucoup les aider et ils attaquent avec leur pouvoir d'orgasme mortel contre lequel il y a pas d'armure et généralement une très faible résistance des anges (peu ont volonté supra normale). Donc les démons et l'équipement... Pour eux c'est un plus, mais rien de nécessaire là-dedans. Les seuls que ça pénalise ce sont les anges de Michel qui se font dépouiller parce que eux ont besoin d'armes pour utiliser leurs capacités spéciales. Cad : je crois qu'effectivement de plus en plus d'anges se livrent au pick pocket intensif. Peut être que c'est sensé être plus facile et moins dangereux que de combattre le Mal ou alors c'est simplement une manière de faire qui semble amusante pour les joueurs (ce que personne ne peut contester, chacun s'amuse comme il l'entend - c même la seule explication que je trouve acceptable même si EnJeu elle est dure à justifier). Mais je crois que cela nuit carrément (là c mon avis personnel) à l'image de marque angélique.
07-16-2004, 07:53 AM
Quote:Mais je crois que cela nuit carrément (là c mon avis personnel) à l'image de marque angélique. Je suis daccord, mais je pense (à juste titre il me semble) que sur ce point c'est aux Anges de se faire valoir. Le pickpocket est une action disponible pour tous, après c'est dans le roleplay que ca se justifie. Mais ne soyez pas trop impatients, lorsque des Anges de Dominique ou de Joseph fanatiques feront leur apparition, et un petit tribunal en sus, ca devrait dépotter. Non ? :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|