Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combo Eventration + Choc Electrique
Ca marche ? Ru + 8 de dommages supplémentaires ?
Ca risque de faire du vilain Confusedhock:
Reply
J'aurais tendance a penser qu'on peut pas lancer les deux en un tour ^^

comment ca se lance ? 4Pa j'imagine avant une attaque .
Reply
A priori oui c'est cumulable...
Faut que je règle ça tient Smile
Sinon ça se lance au début de chaque attaque (case à cocher).
Reply
Sauf que ça coute des PP aussi, bref le résultat serait le même que pour le cout d'une PT pour ne nommer que celui là Big Grin

Géno, fouteur de merde à plein temps ^^
Reply
Quote:Ca marche ? Ru + 8 de dommages supplémentaires ?

ben deja, apparement le pouvoir s'active sur la premiere attaque reussie non ? ou sur toutes les attaques de la meme dla ?

sinon ça sera pas RU +8 mais RU + RU + 8 !!

et ça coutera 5 PP ! autant dire que les démons ne pourrotn pas le faire à chaque attaque (en fait au mieux ça sera une dla sur deux puisqu'il faut réactiver le pouvoir)

donc il sera plus judicieux de lancer l'un OU l'autre : il vaut mieux faire deux attaques à RU + 6 qu'une seule à RU + RU + 8, c'est mathematique Wink
Reply
J'y ai réfléchi et d'un autre côté le gars qui s'amuse à acheter ses deux pouvoirs sera un gars en plus qui aura pas succombé au stéréotype invisiblité/détection des invisibles/armures corpos...
Reply
Quote:[quote author="Joe"]Ca marche ? Ru + 8 de dommages supplémentaires ?

ben deja, apparement le pouvoir s'active sur la premiere attaque reussie non ? ou sur toutes les attaques de la meme dla ?

sinon ça sera pas RU +8 mais RU + RU + 8 !!

et ça coutera 5 PP ! autant dire que les démons ne pourrotn pas le faire à chaque attaque (en fait au mieux ça sera une dla sur deux puisqu'il faut réactiver le pouvoir)

donc il sera plus judicieux de lancer l'un OU l'autre : il vaut mieux faire deux attaques à RU + 6 qu'une seule à RU + RU + 8, c'est mathematique Wink[/quote]

Oui, RU + RU +8
Sur une seule et même attaque.
Ce qui change beaucoup de chose par rapport à deux éventrations sur deux attaques se suivant
Ca ferait donc en moyenne +15 degats. Pour 5 PP, c'est carrément bourrin, mais pourquoi pas, aux devs de voir...

J'ose espérer qu'on pourra pas faire un double eventration sur une attaque 8)
Reply
En principe, tu n'es censé utiliser qu'un pouvoir physique par tour.
Donc pour moi, ce serait non.
Reply
Donc on ne peut pas sortir son membres exotiques et faire une éventration dans le meme tour...
Reply
Dans le jeu papier, sortir ses armes, prend 1 tour effectivement.
Là c'est un peu différent, c'est adapté, sinon, les Baalites ne vont plus rien pouvoir faire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)