je propose un truc plus simple, et qui handicpera moins les persos, et surtout qui fera peut être un peu plus "réaliste"...
Partant du principe que les activités des démons/anges restent très, que dis-je, TRES secrètes, on peut penser qu'ils agissent de préférence de nuit dans la rue. Moins de gens, donc moins de témoins, et c'est bien connu, c'est la nuit que les crimes sont le + commis, donc ça implique + de démons agissant de nuit, donc + d'anges dehors etc.
En terme de jeu, la nuit, pas de malus de visibilité, expliqué par "l'habitude" des persos à oeuvrer de nuit. Le jour, pas de changement niveau visibilité (après tout, en VILLE on voit aussi loin la nuit que le jour, avec les éclairages).
EN REVANCHE, on différencie jour / nuit par un "filtre" sombre qui se pose sur la vue, et les points de culpabilité, quand ils seront implémentés, sont doublés le jour: + de témoins qui peuvent voir les actions "illégales" et prévenir la police.
On peut continuer dans ce sens. Pour contrebalancer l'effet "j'suis pas coupable", les rondes de flics sont plus fréquentes la nuit.
L'avantage c'est que au niveau perso, y'a pas directement d'influence (pas de trucs à modifier sur les caracs de base ou les talents), et que le jour/nuit permet des petits avantages inconvénients qu'il faudra apprendre à gérer...
Après faut voir si c'est possible de faire ça sans trop de modifs...