Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôle des familiers
Pour prendre le contrôle direct de vos familiers, il suffit de vous logguer avec le nom que vous lui avez donné et votre mot de passe.
Il se contrôle comme votre perso normal, sauf qu'il ne peut pas prendre de mission.
Les familiers sont détectables de la même façon que les alignés normaux (détection du mal/bien, vérité/mensonge)
S'il vous venait à l'idée de tuer des humains ou des gens de votre camp avec, sachez que la perte de PS infligée dans ce genre ce cas sera répercuté sur votre perso.
Cette prise de contrôle direct est un test. Si nous nous rendons compte que c'est la source de trop d'abus, nous oterons cette possibilité en attendant un débuggage/refonte des IAs.
Ce thread est à votre disposition pour toute remarque, bug, proposition d'amélioration ou règle de gestion oubliée...
Reply
Juste une question... les familiers sont-ils encore lies par l'ID, ou directement au nom du perso principal?
Reply
ID mais il faudrait connaitre le password du propriétaire initial pour pouvoir les jouer.
Reply
Quote:ID mais il faudrait connaitre le password du propriétaire initial pour pouvoir les jouer.

c'est pas mal, ça limite l'abus du bug de polymorphie...
Reply
Han top cool, merci ! Peut-on envoyer / recevoir des messages avec le compte du familier ?

Edit : Voilà ce que j'ai quand je me connecte avec mon familier :

Erreur de duplication.

1)- Si vous venez de vous inscrire, il vous faut valider votre inscription via le mail d'activation.
2)- Si vous venez de mourir c'est pas normal -> rapportez nous le bug sur le forum.
3) Si vous venez de recommencer votre perso pareil que le 2).
4)- On est en vacance jusqu'au 15 août, donc patience ^^. En attendant, vous pouvez manger des kiwis.
Reply
Les familiers ont du matériel de base, peuvent ils l'équiper?

Même question pour les pouvoirs, peuvent ils s'en servir?
Reply
pas moyen d'y arriver ! J'ai tenté le log de mes familiers. Mon mot de passe habituel, mais rien. Erreur de duplication Sad

Quote:On est en vacance jusqu'au 15 août, donc patience ^^. En attendant, vous pouvez manger des kiwis.

et mon frigo est vide !
Reply
Je plussois, je viens de faire le test exprés... d'ailleurs on a toujours accés au menu familier depuis notre compte de perso principal.
Reply
Excusez-moi, j'avais oublié de mettre à jour un fichier Smile
C'est bon maintenant à priori Smile
Reply
Vanfalen! tu es un dieu......

enfait presque...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)