Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
P'tit test Emmanuel sur Poser
Bon, c'est pas du dessin, et j'assume le fait que poser soit un logiciel pour ceux qui ne savent pas dessiner (même si ceux qui savent dessiner font des trucs d'un autre monde avec).

Juste envie d'attaquer les supérieurs sans illustration pour le fun :p

http://img176.imageshack.us/my.php?image=manuqm1.jpg
Reply
Le problème c'est qu'Emmanuel ne sera, probablement, jamais implémenté, désolé pour ton boulot ^^
Reply
Quote:Le problème c'est qu'Emmanuel ne sera, probablement, jamais implémenté, désolé pour ton boulot ^^
J'étais sûr que Geno ferait une remarque à ce sujet Wink
Reply
De toutes façons j'préfére Mathias, lui il est fun :mrgreen:
Reply
Tout à fait d'accord sur le sujet de Mathias.
Reply
A quand l'arrivée de l'Archange "Hotchick22" qui est en photo au dessus de ton dessin ?
Reply
Je sais qu'il ne le sera jamais, je le fais quand même car j'aime bien le bonhomme :p (et j'arrive toujours pas à savoir c'est quoi l'histoire avec mathias grrr)
Reply
Quote:Je sais qu'il ne le sera jamais, je le fais quand même car j'aime bien le bonhomme :p (et j'arrive toujours pas à savoir c'est quoi l'histoire avec mathias grrr)

lorsque j'aurais un peu de temps je pourrais te faire un resumer. je connais l'histoire
XXiemeciel
Reply
Voici un résumé par Neko.
Reply
Oui je l'avais lu (ça me tue ça, je fais des recherches sur google et ça me ramène ici... )... Mais comme en général les histoires de cul des auteurs m'intéressent pas, je cherchais la version "bg" de leur truc... Merci quand même ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)